Pongistes runners

Oui , y’a du km !!!

1 « J'aime »

oh que oui :wink:

Toujours à fond la forme le Tony :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

on essai sans se mettre en danger :wink:

Bonjour amis runners!
Durant les vacances je me suis mis à la course à pieds pour garder la forme pendant la trêve.
A la fin des vacances je tiens le 10 km en 1 heure.
Je me demandais dans l’optique la plus intéressante pour le ping si il fallait plus partir sur une augmentation de la distance ou rester sur 10 km mais améliorer le temps.

Pendant les vacances j’étais sur une course tout les 2 jours mais avec le boulot et le retour du ping je pense pouvoir en faire max 2 fois dans la semaine .

Ps : sûrement que le sujet a été abordé mais j’ai la flemme de lire mes 2000 messages de retard .

Je mesure 1m84 pour 65 kg donc pas de problème de surpoids et j’ai 36 ans si ça peut aider à répondre.

Hello @goronx,

Déjà ça tu oublies ça sert à rien ni pour la course ni pour le ping (rocky c’est un mythe c’est pas comme que ça marche en vrai).

Sinon pour la course à pieds c’est suivant ce que tu veux faire, si c’est juste pour avoir plus de foncier pour le ping c’est idéal de faire les footings en endurance fondamentales, @rotasses en a parlé dans le post sur la préparation physique :

Tu auras plus de réponses en postant la bas. Ici on fait un compromis entre running et ping car les deux sont antagonistes.

profité des soldes dans mon endurance shop. les petites dernières Altra Escalante, pour mes séances route, piste, sur 10…21… et voir peut être plus, dans le temps :wink:

Altra%20Escalante

3 « J'aime »

Je les ai
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Mes premières HOKA ONE ONE

2 « J'aime »

Ça manque pas un peu de flashy pour @tonyvista ? :wink:

2 « J'aime »

avec un peu de fluo, ça m’aurais bien plu :wink:

les grands esprits se rencontrent ? :wink: un sacré chausson ! je voulais les tester ce soir, mais le boss a trouvé le moyen de me mettre une 41 et une 42 dans la boite !!! repoussé à demain ou mercredi soir

2 « J'aime »

Dimanche, je fait un semi pour préparer mon marathon.
Je vais tester les 15 premiers km à allure marathon 5,20(cela risque d’être dur car bien valloné), ensuite allure semi 5 (tout plat) et les 2 derniers km qui sont en montée sérieuse (le plus vite possible).

3 « J'aime »

Bon semi @Jam27, te grille pas trop avec ces montées.

1 « J'aime »

bon semi @Jam27 !!
moi, je repousse ma prépa marathon. j’ai voulu inaugurer un footing après un dimanche bien… bien festif.
j’aurais pas du. tony 0, bitume 1 ! :sweat_smile::face_with_raised_eyebrow::hugs::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

pas trop de bobos ?
Moi après les dimanche festifs, je ronfle c’est plus sage :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon semi jam27 :blush::blush:

1 « J'aime »

Pas trop de dégât?

1 « J'aime »

j’ai pris un peu, mais bon, c’est fait ! on attend :wink:

f35c9fb723e69db52a46bea8fb3a5decb98d6cd3_1_375x500d0849e1fd255bd63b72248a9aa29a38e5052b54b_1_375x500

Aie t’y es pas allé de main morte la vache!!!
Rien d’autre que le superficiel que l’on voit j’espère. Soigne toi bien et à éviter la prochaine fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »