Plaque chinoise et p-ball

Le 3-60 ? Ça doit dépendre du bois alors … Parce que moi ça tourne … Je gêne pas mal de gens avec !

Ba moi ça tourne sur du c ball, c juste que avec la p ball je sais pas trop. J’aimerais avoir mieux.

les valeurs sûr !!!
H3 prov et surtout Nat, H8…
pas encore vraiment testé pour ma part (ça va être fait cet été):
les 868 super tacky et japan soft.

Comme je l’ai dis je peux me procurer que chez certains revendeurs, en faite étant jeune lycéen je peux pas acheter sur ttnpp. Et 70$ la plaque chinoise pour mon niveau… Je mettrai peut-être ce prix plus tard quand je serais mieux classé. De plus je pense que la différence entre le provincial et National à mon niveau ne fera pas trop la différence. Oui j’ai vu le H8 aussi mais ya trop peux de CR dessus. Je vais voir pour prendre ma cornilleau en rouge pour prendre une dhs noir.

comme Tony te le disais le japan soft à considérer perso je l’attend…

Tu nous fera un CR, mais c’est quoi la marque ??

Kokutaku
tu as un sujet consacré à cette plaque, avec toutes les variantes :wink:

Merci je regarderais

nn gauzy n’utilise pas les nvx target

(^^ Je suis lycéen aussi) et j’ai le même problème que toi que ce soit Skyline TG3 hurricane , moon pro.Je suis incapable de topper correctement les balles et normalement je me sers beaucoup de mon top rotation CD donc avec la p Ball je joue en crabe avec mon bloc revers et c’est moche et ennuyeux ^^".On m’as parlé du giant dragon storm soft des d’autre revêtements sur un sujet que j’ai créer y a quelques jours

regardes ce sujet :wink:

oki je regarde, ba moi j’arrivais pas avec la tg2, on ma donné un bois bty boll forte, qui plus pour mon jeu que le waldner allplay que j’avais avant, mais il manquait un petit quelque chose pour que ça aille mieux et ba avec 3 couches de falco c’est parti pour faire la fête. Avant je n’arrivais pas à effectuer des top frappé ou même des frappes. Un jeu que en top rotation c’est bien mais insuffisant j’ai besoins d’être plus polyvalent dans mon jeu d’attaque. Mais avec 3 couche de boost c’est partie je fais tout et ça va vite et sans se déboîter l’épaule. Bref c’est juste un peu l’accroche que j’aimerais meilleur, j’ai juste peur que si je prends un h3 neo avec du boost l’angle de rejet risque d’être vraiment trop haut. Mais j’ai lu quelques CR, et le H8 a l’air d’être intéressant. Toujours avec du Boot :smiley:

Le H3 néo reste bon avec la balle plastique.
C’est quand même une très bonne plaque pour faire du top appuyé (si ce n’est la meilleure à condition d’avoir le physique qui suit).
Par contre, il faut monter un peu en puissance pour le bois : la rotation apporte du contrôle mais ne fait plus autant avancer la balle qu’avec la cellulo…

Oui mais avec 3 couche de falco le h3 rejette pas trop haut?? (falco car mon premier booster)

Je ne peux pas te dire, je ne booste pas !

Le H3 ne rejette pas haut si tu t’engages, il n’y a que si tu subis l’effet que ça monte. Et subir l’effet en balle P… mouarf.
Essaye un H3neo ou même un H3-50 comme te l’a conseillé eric68, le H3-50 rejette plus bas donc si c’est ça qui te fait peur… et puis c’est plus rapide que H3neo, venant d’un TG3 tu y gagneras en accroche et en confort sans y perdre en vitesse.
Par contre tu accrocheras la balle mais pour les effets “bizarres” en top c’est un peu mort. Mais le H3neo est assez royal quand tu veux toper frappé.

j’ai l’habitude des plaque qui rejette haut mais avec du boost ça risque d’être trop haut et pour les claques et top frappé ça deviendra compliqué (en plus je galère de base). Je vais surement essayé un h3 neo boosté et une H8 boosté (tu aurais dis dans un autre post qu’elle ressemblait a une h3 blue). Enfin bon le tout c’est de faire chier un max et le problème c’est qu’a mon niveau, le club choisira à sa gise sa balle pour la phase, donc variation entre P ball et C ball, aïe aïe aïe… Donc à essayer et pour le prix^^^^.

Le H3 néo sur un clipper est un très bon choix pour la P-ball à un dérisoire. Après pour la puissance, il suffit de s’engager un peu plus.

1 « J'aime »

Ouai ba je vais peux être prendre une h3 ou h3 neo… Je ne sais pas.

H3 Néo… et 868 !!! japan soft et super tacky.
grosse surprise pour 16…20€ !!!