PL PimplePARK WOBBLER

Le petit chalonnais est gaucher aussi, ça compte…

Bon, on va arrêter le HS et laisser la discution au Wobbler, qui le mérite bien…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

tu recule pas !? tu n’ est pas défenseur !? faut voir comment ils se comportent sur des défenseurs qui varient bien et ramènent tout…mais c’ est vrai que plein de jeune se posent pas de question picot ou pas picots …

1 « J'aime »

J’ai deux prothèses de genou, alors je colle à la table…

ha!oui quand même…pas évident en effet…moi j’ ai pas ce soucis mais j’ en chie en défense a trainer mes presque 100 kg …alors je reste aussi a la table souvent.

1 « J'aime »

Et je traîne aussi 100 kgs…:grin:

C’est peut etre de ce côté là qu’il faut penser a chercher « l’allègement » (plutôt que du côté de la mousse sous tes plaques :joy::yum:

2 « J'aime »

Les deux seraient nécessaires, j’ai pu agir sur l’un, pour l’autre… la chair est faible !:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

plus je me le dis de perdre du poids !moins je le fait …j’ ai encore la chance d’ avoir encore un peu de canne …et pas de problème genoux etc…plus en haut aux épaules !surtout la gauche !et je suis droitier…on est obligé de faire avec et trouver des palliatif !en modifiant nos jeux le matos pour rester dans le coup !ils devraient faire comme en boxe des catégories de poids !cela serait plus équitable!:joy:

Sido jadis fut Champion du Monde et pesait un quintal. Mais il connaissait … la musique :slight_smile:

Y a déjà des catégories d’âge, c’est pas si mal :smiley:

2 « J'aime »

J’ai repris le Wobbler en Ox, même si intrinsèquement je le préfère en 0,5 pour son agrément et sa polyvalence.
Par contre, sur mon bois carbone, c’est trop rapide quand on est sous pression.
Principale perte cependant: l’attaque sur balles coupées, notamment les services courts, pour lesquelles c’est beaucoup plus chaud qu’en 0,5… Très logiquement également, moins d’aisance sur bloc actif, même s’il reste performant et plus facile qu’avec quasi tous les autres PL.

Bonjour Gilles,
J’ai collé mes Wobbler avant de lire ta réponse !
Alors j’en ai collé un sur un Tibhar IVL, l’autre sur un Stiga Classic WRB.
Donc des bois All, plutôt lents, pour des Wobbler sans mousse.
Essai ce soir, je te redirai mes impressions :wink:

Ce picot est intéressant , des effets gênants sont bien présents notamment en attaque, en défense il n’ est pas mal non plus , les balles reviennent vraiment taillées sur topspin adverse , en revanche à la table c’est du rapide , rien à voir avec l élimination extra long par exemple.
À suivre … il a du potentiel

1 « J'aime »

image

Un beau bébé, mais athlétique quand même, Ferenc SIDO, champion du monde en simple en 1953, mon année de naissance…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je suis né l’année où triomphait Johnny Leach, très élégant athlète quant à lui … :slight_smile:
Ça nous rajeunit pas …

je suis de 62 moi un gamin…:smiley:

Aaah, ben ça remonte encore plus loin, je te dois le respect…:wink:

Oui mais quelque chose nous relie : Leach puis Sido ont vaincu le même adversaire en Finale des Championnats du Monde 51 et 53 : le Tchèque Ivan Andréadis …

tu n’es pas né l’année de la 1ère victoire de Barna ? :stuck_out_tongue:

Moi je suis né l’année de la première victoire d’un suédois :wink:

1971 ???

1 « J'aime »