Pingpocket (Infos, fonctionnement...)

Serait-il possible d’avoir des informations complémentaires sur l’écran “Journée” ? On a juste le nom de l’adversaire et V ou D suivant le résultat de la rencontre. Pourquoi ne pas ajouter le classement de l’adversaire (situation mensuelle) et, soyons fous, le nombre de pts gagnés/perdus ?

Y a deja cette fonctionnalité un peu cachée néanmoins.
Il faut aller sur son profil puis sur l’onglet “Mes matches” : il y a juste a rentrer tes adversaires et le résultat et ta progression mensuelle sera affichée

L’idée c’est que ça soit automatique, pas de se fader la saisie de tous les adversaires.

Hier aux France à Rouen j’étais sur mon smartphone et un gars me demande si je joue au ping, je dis oui, il me présente pingpocket :slight_smile: .
C’était le concepteur de Pingpocket et perso j’avais déjà communiqué avec lui par mail en novembre pour un ajout de fonctions. Ça fait plaisir de mettre un visage sur une application :slight_smile: (totalement par hasard en plus !).

2 « J'aime »

En effet rencontre tout à fait fortuite et bien sympathique!!

1 « J'aime »

Bonjour @Pingpocket. J’utilise Firefox sur mon PC (Version 58.0.2 actuellement), et ça fait quelques mois que les menus / liens de http://www.pingpocket.fr ne fonctionnent plus. Pas de problème avec Internet Explorer, que je conserve juste pour ça ! Y a-t-il quelque chose de prévu pour Firefox ? Dans tous les cas merci pour le super boulot que vous faites.

Bonsoir @Jean-Balthazar,

Merci pour votre appréciation :wink:

Normalement, le site est compatible firefox. J’ai testé sur Mac avec firefox 58.0.2 et tout est ok.

Javascript est-il désactivé?
Le dysfonctionnement peut provenir d’un module. Tentez un redémarrage de firefox avec la désactivation
des modules (voir menu aide).

Pour l’instant je n’ai pas plus d’idée.

Bonjour @Pingpocket,

Bien vu ! :clap: C’était le module “NoScript” qui empêchait le passage d’une vue à une autre via les boutons. Je n’y ai pas pensé car il est installé depuis longtemps. J’imagine qu’il a dû devenir plus restrictif dans une de ses récentes mises à jour automatiques.

Merci !

De rien.
bonne navigation sur http://www.pingpocket.fr

Bonjour @Pingpocket
N’est il pas possible de pouvoir parcourir les compétitions individuelles? Le nouvel onglet compétitions ne comporte que les compétitions par équipes, et du coup fait un peu doublon vis à vis des autres fonctionnalités. Je pense que ce serait un gros apport de permettre l’accès aux compétitions individuelles, étant donné que l’appli FFTT, ou c’est possible, renvoie en haut de la page quand on veut parcourir les résultats de tournois, ce qui est à mon sens loin d’être ergonomique

Merci d’avance !!

ça sera disponible dans la prochaine version c’est en développement (c’est indiqué dans les notes de versions)

1 « J'aime »

Oups merci :sweat_smile::sweat_smile:
Désolé alors !!

pour les tournois sur l’appli FFTT ça fonctionne mais il y a tous les tableaux des tournois nationaux de France et je ne pense pas que l’on puisse faire différemment (à moins d’avoir soi-même un accès SPID)

Oui je sais que ça fonctionne ! Je condamne juste le manque navrant d’ergonomie. L’absence de “memorisateur de scroll” et/ou d’un moteur de recherche a l’intérieur de l’onglet comme il peut y avoir ailleurs est flagrant

1 « J'aime »

Bonjour @Gregiche

Pourriez-vous préciser dans votre dernier message à quelle application vous faites référence?
Cela lèvera toute ambiguité.

L’ajout des compétitions individuelles est en cours comme mentionné par @kashi.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Je parle de l’application FFTT : Il me semble que c’est la seule application permettant l’accès aux résultats de tournois et autres compétitions individuelles.

Merci

A l’heure actuelle en effet.

1 « J'aime »

Nouvelle version http://www.pingpocket.fr

nouvelles pages

  • liste des épreuves individuelles,
  • liste des divisions,
  • classement des joueurs.

Mise à jour du formulaire recherche compétition.

2 « J'aime »

Bonjour
Félicitions pour votre application
Je ne sais si la question a déjà été poser
A quand un onglet point virtuelle svp

Bonjour
Pour commencer bravo pour votre appli :wink:
J’aimerais juste avoir quelques information en plus lorsqu’on navigue dans les fiches des joueurs et plus précisément dans la page “Journée”:

  • les points mensuel des adversaires contre qui ont a gagné ou perdu (si possible les points qu’il avait lors du match)
  • plus de précisions dans l’indication des journées de championnat par équipes tel que le niveau du match (Régionale/départemental) ainsi que le numéro de l’équipe du club qui permettrai de savoir si le joueur en question est brûlé dans une équipe.

J’ai illustré mes propos dans un joli “paint” (de haut niveau^^)

A propos des brûlages vous pourriez peut-être ajouter une page dédié dans le listage des joueurs des clubs.