Photos de nos raquettes

sympa ! ça change des bois à prise othodoxe

Jolie le tour de raquette :wink:

1 « J'aime »

Voici ma raquette cadeau de madame et de ma petite chérie Helixane

Bois : Boll Control - Butterfly
CD : Desto F4 1,8 - Donic
RV : Secret Flow Chop 1,5 - Sauer & Troger

2 « J'aime »

Bois xvt balsa carbone
CD Spinlord Sandwind 1.8
RV Globe 889-2 ox
manche poncé côté bas de paume de la main pour bouger facilement et épouser la forme de mon éminence thénar (la chair de la main sous le pouce)
117 g.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

darker 7p2a soft 799 et régalis red, pour le grip il s’agit du joint en ruban pour les fuites d’eau ou autre c’est auto vulcanisant pas besoin de coller c’est assez fin et ça ne glisse pas du tout

1 « J'aime »

@Papy42 Je ne pense pas que ton cote rouge soit legal. Le ruban depasse les picots en hauteur… Idem pour le ruban colle sur la base du revetement.

Je comprends tres bien ton besoin, surtout sur un Ox, mais si tu tombes sur un arbitre / adversaire qui regarde ta raquette de pres…

Oui, je sais, d’autant que je suis JA1. Mais je joue en PR…A ce niveau les adversaires ne regardent pas la raquette ou se contentent de savoir “soft en revers et normal en coup droit”. Merci pour la remarque, je vais faire en sorte que ma raquette de secours soit conforme.

Bonsoir, je vous présente Armaghedon, Barwell Fleet avec deux Vega pro légèrement boosté au TRF et une lichette de Lidu pour les finir…:grin::grin:
Au passage merci à @fefejaja

1 « J'aime »

Voici les 2 bêtes du moment !


2 « J'aime »

Ma raquette tout soft et tout Stiga : Allround Classic, Radical 1,8 et Clippa 1,5 …

1 « J'aime »

Et tu joues comment avec ça ? Parce que ça me parait trop lent pour jouer en attaque et trop rapide pour jouer en défense.

1 « J'aime »

En contre ? :joy:

1 « J'aime »

Je contrôle du RV …facilement et j’attaque avec le CD et ça avance… Les copains -8 à 12- disent que c’est physique de jouer contre moi… Au delà de 12 ce n’est plus de mon niveau ! Le set serait en effet alors un peu lent. A petit niveau il est prudent de ne pas p… plus haut que son …

3 « J'aime »

Tibhar Samsonov Pure Wood 87.5g (5 pli bien rigide koto-acajou-ayous) + Omega V Tour max / Omega V Tour 2.0. Total : 191g.
Une vraie machine à bloquer ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Jolie Jonas :slight_smile: pas trop lourde ?

Non, l’équilibre est bon et j’ai un sentiment de stabilité qui n’est pas pour me déplaire.
Il fut un temps ou je préférais les bois plus légers mais avec des revêtements lourds je trouve que le poids est trop en tête.

Voici ma nouvelle raquette :
OSP Immune 0x classic et Xiom oméga v tour max et hellfire 0,9 mm.

6 « J'aime »

Ça compte les raquettes de test?

3 revêtements en test :
À gauche, Rasant en cd et Bluefire JP01 turbo en Rv. Raquette multicolore ( topsheet rouge, mousse verte et topsheet noir, mousse bleue). Lol
A droite, T05 en cd. En rv, c’est mon revêtement actuel, T05FX
Toujours sur le bois Waldner Senso Carbon JO Shape. Faut juste que je recoupe un peu les revêtements. :slight_smile:

1 « J'aime »

Set de mon profil :wink:

5 « J'aime »