Peut on coller des revêtements boostes avec de la colle Voc?

Ouai j’y pensais. Ça doit être sympa pour trouer les bâches …
Mais le pire dans tout ça ,c’est que je connais des gars qui boostent comme des cochons et qui collent a la rapide car ça va pas assez vite pour eux :joy::joy:

Tu fais passer la raquette en tests électroniques elle ne doit rien passer ! (solvants, épaisseur…)

Heureusement,les contrôles n’existent pas dans le ping :joy:

Non, on fait confiance à la conscience et l’éthique de chacun, comme pour le dopage. Mais c’est pas gagné ! …

Perso je colle de temps en temps (parce que ça le fait plaisir) mais je ne fais plus du tout de compétition … Suis je un tricheur? :thinking::thinking::thinking:

@anon99884826 . Arrête notre sport est beau et personne ne triche (booster,pdm trafiqués, mecs qui tichent sur les points, qui servent faux …et j’en passe)… Non non non … Je n’ai jamais vu ça de ma vie de pongiste :joy::joy::joy:

D’ailleurs j’ai stoppé la compétition en grande partie (a cause de la Pball aussi) a cause du fait que je ne voulais plus aller jouer dans certains (nombreux de part chez moi) clubs où tu sais que la matinée ou l’après-midi risquent d’être très longue en raison du manque d’éthique et de bienséance de ces adversaires"limite voir limités psychologiquement "hein …
Mais bon ceci est très certainement a débattre dans un autre sujet …

2 « J'aime »

Non , tu n’es pas un tricheur. Chez soi, chacun fait ce qu’il veut. Coller, jouer avec une balle C 38, refuser de jouer une PDM, et même faire des sets de 21. :smiley:

Ouvre un topic sur ce sujet stp @anon35756079 . Si je compte bien, 7 pongistes ont arrêté la compétition dans mon club cette année …