Ou trouver un Hurricane 3 provincial ?

Chez Tabletennis11

Demande à Panani, il est en relation avec une chinoise qui a un mag, il peut t’avoir ce que tu cherches.
Sinon commande sur eacheng.net, ttnpp je ne le conseillerai pas mais ils en ont…

D’accord merci pour les infos, cela ma etait utile et aidera sans doute d’autres personnes en cherchant.

prott.cc

Chez TT11 Paris en tout cas, ça fait longtemps qu’ils n’en ont pas eu. Mais par contre ils ont un alternative très intéressante et au même prix qu’un provincial, c’est la version Nittaku H3 Neo, fabriquée par DHS pour le marché japonais. La qualité est au moins égale au provincial, par contre tu n’as pas le choix de la dureté, c’est du 39°, et la version la plus épaisse est sensée être du 2, bien que sur la mousse il soit inscrit 2,10… Pour avoir joué les deux (4 saisons avec du provincial et en ce moment même avec la version Nittaku), je peux te dire que tu n’y perdras pas au change. D’ailleurs même Prott la vend maintenant en clamant que c’est carrément au niveau du national… Bon là, heu… je peux pas dire…

Tu veux parler de celle-ci?
http://www.tabletennis11.fr/nittaku-hurricane-pro-3

Non je pense qu’il s’agit plutôt de la version NEO :
http://www.tabletennis11.fr/nittaku-hurricane-neo-3-8701

Et je confirme que c’est du tout bon!
La version PRO doit plutôt correspondre à un H3 classique.

Toutafé :wink:

Ah oui je réalise que le sujet du topic c’est H3 Provincial et non H3 Neo Provincial… Enfin bon, perso je vois pas pourquoi prendre du H3 quand on peut prendre du H3 Neo, AMHA…

La plaque est super je l’ai eu en promo

Tout à fait mais c’était surtout pour prendre un maximum d’infos donc on peut parler de H3 neo, provincial, national ect… :slight_smile:

–> DHS Hurricane 3

Prott.cc, ttnpp, tu peux trouver ton bonheur la bas :slight_smile:

Ttnpp a eviter

1 « J'aime »

J’ai déjà commandé un h3 neo provincial là bas et aucun soucis :wink:

Je confirme!
Aucun souci, jusqu’au jour où… Ma dernière commande chez eux, je l’attend toujours depuis 4 ans… Et puis là, quand il y a un souci, vas parvenir à les contacter, ils ne répondent à rien, ni mail ni aide en ligne, rien!

2 « J'aime »

Tout a fait la même chose

Ok alors je ne prend plus de risques à commander chez eux :pensive:

C’est plus sage en effet… Je n’ai plus commandé chez eux depuis non plus. Par contre eacheng me semble plus sérieux pour commander en Chine, je n’ai que 4 commandes chez eux, mais on sent que le dialogue est possible au moins et ils ne semblent pas traîner de casseroles derrière eux comme ttnpp.

Même chose pour moi…