Opens ITTF

Et on se serait pris à nouveau un bon coup de Ma Xu

7 « J'aime »

Hahahaha je cherchais le calembour à placer… trop fort ce @Takkyu_wa_inochi

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ça fait du bien de revoir Matsudaira sur le devant de la scène, ça fait un bout de temps qu’il est dans l’ombre de Koki Niwa. Est-ce qu’il participera aux Jeux Asiatiques fin août ?

1 « J'aime »

Pas trouvé l’info sur le site JTTA
J’ai pu voir par contre que pour la Coupe du Monde ce sera Harimoto et Niwa ainsi que Ishikawa et Hirano, mais ça devait dépendre de la Asian Cup je pense

Édit j’ai trouvé l’info sur le site officiel des Asian games

Kenta sera là

1 « J'aime »

Ca!

Voir un match récent (open de hong Kong je crois) où Ma Té est éliminé en qualifications par… Zhang Jike! O_O’
(on croit rêver, deux joueurs certainement top20 en valeur, tous deux en qualifs…)

1 « J'aime »

C arrivait aussi

Liang jingkun a des championnats du monde qui prend Zhang Jike direct après avoir passé les groupes… Donc bon…

Xu Xin il a pas changé de bois ??? ça me parle pas la pastille bleu flash :wink:
En tout cas c’est sympa de le revoir au top niveau !

Il l’a depuis un moment déjà, fin 2017 je crois, un nouveau bois stiga qui devrait sortir bientôt

un vrai régal cette final homme…

XU XIN, un vrai showman en plus d’être un super joueur, je kiffe

j’espère qu’il sera de la coupe du monde a Disney au mois d’octobre

quelqu’un a la compo d’équipe de Chine ???

1 « J'aime »

La date limite pour l’inscription à la coupe du monde c’est demain, donc pour le moment il n’y a pas de liste de joueurs.

Il n’y sera pas! Lin Gaoyan et Fan Zhendong d’après le line-up!

Il s’est pas qualifié c’est dommage …

dommage pour lui, super sympa a voir jouer…

ma long et FZD, c’est pas mal non plus…lol

1 « J'aime »

la balle de set à 5’05 est aussi incroyable
au dernier set, XX est en godmode, 10’38

Ma Long, Xu Xin, Zhu Linfeng et Zhao Zihao annulent leur venue à l’Open de République Tchèque.

Ma Te sera là normalement.

2 « J'aime »

Et j’en profite pour vous rappeler qu’en 2017 à l’Open de Bulgarie, les 16 joueuses en 1/8e était japonaises :joy:

1 « J'aime »