Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Opens ITTF

open
Tags: #<Tag:0x00007f5ffc651ab8>

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #1242

Vraiment très fort ZJK … Quel mental et quel talent ! Mais on le savait depuis longtemps. Quoiqu’il advienne, grand match de sa part … étant donné les mois passés …

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #1243

A 10-10 Harimoto tente une frappe alors qu’il me semble qu’un simple bloc aurait mis zjk à la rue

(Ex 18 / Fortius FT / M1 / Omega V Europe) #1244

C’est agréable de revoir ZJK dans une finale, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu jouer à ce niveau. Il a adapté son jeu pour être un peu moins physique, on va voir comment ça va évoluer à fur et à mesure qu’il reprend du rythme.

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #1245

Le moment de vérité arrive : 3/3 …

Longtemps ?

Non ! Hier et avant-hier déjà …

(Cornilleau crown all+ , CD : Xiom vega intro , RV : Galaxy jupiter) #1247

Et une belle , qui espérons le sera aussi belle que le reste du match entre ces 2 monstres qui ne lachent pas un pouce de terrain.

A ce rythme ma long va pouvoir avoir les mêmes espoirs de victoire des grosses compet que nos francais , aucune

("1400" ...?????.../ 05 FX 1,9 Noir / 25 1,9 Rouge...) #1248

Incroyable Chine qui envoie des jeunes qui n’y arrivent pas ils sont obligé d’envoyer aussi les légendes…

Zhang Jike va se faire térasser par son propre bois à son nom :smiley:

(tintinnnn) #1250

c’est moi ou il surpasse tout le monde ce jeune même un fan zhedong aurais du mal

(Cornilleau crown all+ , CD : Xiom vega intro , RV : Galaxy jupiter) #1251

euh ma long et zhang jike sont pour moi plus fort qu’un fan zhedong

(tintinnnn) #1252

je pense pas enfin après ça dépend

(Ma collection : http://s1153.photobucket.com/user/jolan60800/library/?sort=9&page=1) #1253

J’aurai jamais pensé dire ça un jour mais…Allez Zhang Jike !

Zhang Jike concentré … quand même malgré le pilonnage en face

(tintinnnn) #1255

mais la zjk dépassé tout les chinois en compétition c’est sur mais hari c’est leur bête noir je crois bien

C’est chaud patate ce match sérieux !!!

(tintinnnn) #1257

mais tellement :ping_pong::ping_pong::fire:

Historique !

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #1259

pas de commentaires ….

(Cornilleau crown all+ , CD : Xiom vega intro , RV : Galaxy jupiter) #1260

le japonais l’a fait , il gagne le japan open.

Incroyable open ou les chinois auront perdu la finale simple dame , la finale simple homme , la finale double homme pour ne remporter que la finale double dame

Cette finale ? L’acmé du ping …

Je l’ai écrit hier et , malgré sa défaite , je persiste à dire que CE Zhang Jike-là ne peut ni ne doit être considéré définitivement comme un joueur … vintage .