Opens ITTF

Qui aurait dis que Jike serai en final d’un platinium… ca sent bon pour lui…

L’expérience des grand RDV contre la jeunesse

1 « J'aime »

si harimoto est un jeune génie , zhang jike en est tout autant un de génie , mais son manque de sérieux et de motivation lui a trop souvent joué des tours.

S’il le veut vraiment zhang jike est largement meilleur que ma long mais ma long est beaucoup moins par intermittence et plus motivé tout le long de l’année.

Mais harimoto a moyen

Qui sera le plus grand génie.

1 « J'aime »

Euh … ce n’est pas ( plus ) un platinum , mais qu’importe …

1 « J'aime »

j’espère vraiment que zjk gagne pas mal un platine pour un retour par contre harimoto faut qu’il calme les décibels

ça joue bien des 2 côtés ! 2-1 pour Jike

Ce n’es plus un tournoi majeur…???..

d’un côté y a harimoto qui me soule , de l’autre y a un chinois (même si zhang jike est de loin mon chinois préféré) et c’est mieux si c’est pas un chinois qui gagne pour changer . Je sais pas pour qui être

beau point pour mener 10-4

et 2 set partout

Jike n’y est plus tout à fait. Il va avoir du mal à endiguer les assauts du jeune braillard ….

1 « J'aime »

Non , en terme de dotation , mais pour ce qui est de la qualité du jeu , oui , cent fois oui ( pour moi ) .

1 « J'aime »

On voit qu’il traîne la patte après certains coups. Dommage, mais je crois que ça va être très compliqué maintenant.

ZJK ne bouge pas bien du RV au plein CD

il a remis son h3 sur le cd au passage ?

sais pas, mais ça fait le bruit d’un F3 big slam collé à la thrychlo

Mon prochain chien, je l’appelle Tomakazu. Comme ça je pourrais dire : Tomakazu, TAIS-TOI …

3 « J'aime »

Ito Mima … Qui remporte l’Open de son Pays Chapeau ! 2 Coréennes du Sud, 1 Chinoise Taipei et 2 Chinoises rien que cela !!! :wink:

2 « J'aime »

je me demande si bailloné harimoto aurait le niveau pour jouer en départementale (a)

zhang jike reprends l’avantage 3 set a 2

il a sortit un flip en début de set monstrueux