Opens ITTF

11-4 et victoire 4/3 de LEE Sangsu , un Lee Sangsu revenu comme une tornade d’une tempête dans laquelle il a paru quatre sets durant se noyer .

Dommage pour le sympa Chuang , passé à un set d’une victoire , un set que Lee n’a pas voulu lui concéder .

Simon ne perdrait pas son temps à visionner la vidéo de ce match .

1 « J'aime »

Une très belle galerie de fans et un gros parterre de VIP , plus Takkyu l’attendent et comptent sur elle . A Ishikawa Kasumi de ne pas les décevoir , Chen Xingtong ou pas Chen Xingtong .

1 « J'aime »

Tong-Tong. …

Le pied léger ( tongue ou pas tongue ) et forte de son titre en double-mixte fraîchement enlevé ( face à … Ishikawa pour moitié ) , Chen est de suite dans le match : 11-3 .

Itou pour le 2ème set ?

Ishikawa a eu beau s’être secoué les puces ( japonaises ) en début de deuxième set , Chen , numériquement parlant , n’a pas bugué : 11-4 et 2/0 .

Temps mort à 4-1 Chen d’Ishikawa qui semble ne rien piger au dialecte ping récité par son adversaire .

La Chinoise est dé-Chen-ée

1 « J'aime »

Il aurait été fort de saké qu’Ishikawa sombrât sans pousser sur ses jolies guiboles pour retrouver un peu d’oxygène : 11-9 pour elle , et un cri de contentement de Takkyu .

1 « J'aime »

Arf ! Break déjeuner pour moi . Selon la formule consacrée , ce que femme veut , homme suit …

Zhang Jike … On aime tous son jeu ! Ca force rester sa motivation et son engagement en plus :wink: on est content de le voir refaire des matchs intenses

allez Kasumi !!

arffffff 3 balles de match sauvées, mais le filet tue ses espoirs sur ce dernier rallye…

Grrrr , une balle volée de la chinoise au bon moment !
Super match et super revers de Kasumi, dommage !

1 « J'aime »

Elle n’était pas loin de Tong Tong , la jolie Kasumi … mais elle perd 2/4

Quitte la table, nonobstant les injonctions conjugales : voici Ma Long et Harimoto …

1 « J'aime »

Tchoooo laaayayy

Il est déjà à fond !!!

Ca joue fort… Et vite

Et ben et ben …

Début de match tonitruant de Hari !!!

C’est un super match !!!

2-0 pour Tomo !!! Allez !!!