Opens ITTF

Dans sa tête , ZJK paraît de plus en plus en avoir … plein le dos . Dommage …

Sur chaque coup , ZJK joue son va-tout . Il prend le cinquième set assez miraculement ( 13-11 ) … et en grimaçant . Sister morphine devrait le soulager à la fin du match …

Un nerf dorsal un peu coincé et qui se serait , dans l’action , beaucoup décoincé …?

touché mais pas coulé ?

11-7 ZJK et 3/3 .

Un 3/3 réel mais bien improbable il y a peu .

il s’en sort au mental, quel match!

1 « J'aime »

11-7 et victoire 4/3 de ZHANG Jike .

Ueda peut nourrir des regrets , lui qui est passé à deux misérables points d’un retentissant 4/1 . Peut-être s’est-il posé des questions quant à savoir si ZJK s’était fait ou pas quelque chose ?

Après avoir miraculeusement chipé le cinquième set ( 13-11 ) , on a retrouvé un ZJK de plein engagement , ce dont , perso , je ne l’en pensais plus capable au vu des images qui l’ont montré se tenant plusieurs fois le bas du dos .

Bravo aux deux protagonistes pour le suspense proposé jusqu’au bout du bout .

Super de retrouver un ZJK qui ne se satisfait plus de matcher pour matcher …

3 « J'aime »

@leurasien

deux victoires à la belle, on peut dire que ça aura vraiment senti le Rousseau pour Zhang Jake…

1 « J'aime »

Oui , beaucoup senti , mais à la fin ZJK aura réussi deux fois à mettre dans … l’émile .

1 « J'aime »

cette remontée, quel spectacle, quelle contemplation !

1 « J'aime »

A quelle heure Française Ma Long / Harimoto ?

Bien serrée la finale du double-mixte .

Ce serait sympa pour le pays hôte une victoire de son double-mixte référent ISHIKAWA K - YOSHIMURA M .

12:30

c’est mal barré 9-11 9-11

ok merci :wink:

les Chinois gagnent par 3*9, c’est un cube parfait !

11-9 11-9 11-9 CHEN XT - LIANG J .

Rien de neuf sous le soleil des doubles , à la fin ce sont très souvent les Chinois qui gagnent !

1 « J'aime »

pas de problème pour ITO face à CHENG 4-2, même si ça a été 2-2

on dirait vraiment qu’elle a une grosse marge de sécurité face à toutes les non-Chinoises

1 « J'aime »

Quel compétiteur ce Lee Sangsu qui , même en très grosse difficulté ( 1/3 ) , continue à matcher du feu de Dieu ( 3/3 ) !

Ito est une joueuse qui se troue rarement . Pour la gagner , même les Chinoises sont obligées d’aller la chercher .

1 « J'aime »