Opens ITTF

Arrête, arrête : je vais m’envoler …

1 « J'aime »

… va , va esprit éthéré !

2 « J'aime »

Là je m’cale sur HAYATA H - ITO M / LIU SW - WANG M .

  • " … Emmenez-moi , mesdemoiselles , au bout de la terre
    Emmenez-moi au pays des merveilles … "

Magnifique match !

  • 11-5 pour les Japonaises
  • 13-11 pour les Chinoises
1 « J'aime »

simon en direct à 12h30.
gros match à sortir face à chuan.

C’est beaucoup du coup pour coup ! Et ça fait , du coup 11-9 et 2/1 pour les Japonaises ( superbe contre croisé du revers de ITO à 9-9 ) .

1 « J'aime »

Nom de Diou : 2/2 ( 11-9 pour les Chinoises sur un superbe contre CD ligne droite de WANG ) .

1 « J'aime »

C’est dingue , le live scoring a tjours deux points d’avance sur les images !?

1 « J'aime »

allez Mima !!

1 « J'aime »

Dans un demi silence , un ange passe au-dessus de la tête des supporteurs japonais : 11-9 et victoire 3/2 des Chinoises .

Match sensas !

PFFFFF elles ont mené 2 sets à 1, perdent le 4è -9 , pareil au 5è après pourtant avoir pris un super départ 4-0 fait chier

Je pensais qu’elles l’emporteraient , les trouvant , à l’instar de la balle , plus (re)bondissantes que les Chinoises , mais bon …

trop de fautes de ITO

Quelqu’un a vu la faute qu’à fait Liang Jingkun au service pour que l’arbitre lui retire un point ?

C’était au premier set à 6-7.

Lancer de balle bien bas . C’est vrai que quelques fois , c’est limite limite …

2 « J'aime »

Pas d’consolation pour les fans japonais : LIANG J - ZHOU K gagne 3/1 ( -9 7 6 7 ) HARIMOTO T - KIZUKURI Y .

Harimoto trop souvent sur les talons , j’trouve .

J’avais pas vu le score de Ma Long contre Chiang : 11-2, 11-6, 11-1, 11-2 (pas sûr pour l’ordre, mais pour les points, c’est bien ça…)

Je mets les vidéos des matchs d’hier, pour ceux qui souhaiteraient voir les résumés :

le compte est bon, CHIANG a marqué un set contre MA Long, 11 points !

Pour l’anecdote, Chiang est le mari de Ai Fukuhara.