Opens ITTF

c’est pour cela que ses performances sportives sont à la baisse. il laisse trop d’énergie avec sa femme.

LIU Shiwen qui savait que Simon jouerait après elle , a tout fait pour ne pas le mettre en retard : victoire 4/1 ( 4 -7 7 3 7 ) face à CHEN Szu-Yu .

Chen assez rapidement dépassée par la vitesse qu’elle a cherché à mettre dans les échanges .

1 « J'aime »

Trop d’énergie et … de jus !

BRAVO ! A Gauzy du coup (malgré mon commentaire d’avant ^^)… Battre Jeoung en entrant dans la compétition belle performance :wink: Je pense qu’il a le jeu pour battre Chuang ! On y croit une petite demi sur Ma Long :smiley:

1 « J'aime »

1/1

La vitesse des déplacements latéraux et de bras de Chuang !

Magnifique point de Simon à 4-5 2ème set !

1 « J'aime »

11-7 et 2/1 Simon qui varie ( sa qualité première ) intelligemment .

Simon tiens bien pour le moment … Si il joue pas trop en vitesse et arrive a varier rotation et pas trop loin de la table moi je pense qu’il passe ! J’adore Chuang il a une vitesse de bras de dingue mais il n’a jamais été un joueur de variation et je pense qu’il se remet en question sur ses coups de tops mais pas le reste

Trop de fautes rapides à mi set : 11-6 Chuang et 2/2 ;

Je n’ai vu que la fin de ce set 6-6 puis 6-11. Hum j’ai vu que des fautes…

C’est mal barré !!

Plus rentre dedans , Chuang : 11-5 et 3/2 Chuang .

Bah c’est guère mieux dans ce set. 5-11. Allez Simon, go!

Timo BOLL en a déjà fini ( 4/0 ) avec Mattias KARLSSON !

1 « J'aime »

Malgré quelques belles vélléités , Simon n’avait pas dans la tête et les jambes la distance d’un fondeur , seulement celle d’un demi-fondeur : victoire 4/2 CHUANG !

Gauzy surclassé par Chuang et … au classement mondial !

1 « J'aime »

Sur le peu que j’ai vu il n’y avait malheureusement pas photo. Beaucoup trop de fautes pour pouvoir passer :frowning:

1 « J'aime »

il avait mis 2 vari-spin ?
la différence de vitesse avec les balles de Chuang était énorme ! :hushed:

1 « J'aime »

Chuang 15° au dernier classement

LIANG Jingkun a un planning pas piqué des hannetons , demain :

  • 3:50 1/8ème du simple
  • 5:20 1/2 F du double
  • 6:30 1/2 F du double-mixte

Heureusement pour lui qu’il faut ajouter sept heures aux horaires indiqués .

J’ai trouvé Gauzy dans son match jusqu’à 2/1 pour lui et 6/4 … Concentré, Motivé et avec beaucoup de variation dans ses coups !
Et après trou noir … Faute en démarrage, Faute en remise et des points pas construits vite baclés !
Dommage …