Opens ITTF

Et maintenant , non pas Hanouna ( boooouh ) , mais Haruna OJIO , une fillette défenseuse japonaise … de 12 ans , face à Bernie .

Bon ben Bernie ne gagnera pas 4/0 , et la petite ne perdra pas 0/4 : 1/1 .

1 « J'aime »

:rofl:

Eh eh , plus que 3/2 ! Va falloir que tata Bernie hausse davantage le ton ton …

oui elle va y arriver !

pas sûr, elle est en mode agacement…

Avec son caractère à la noix aussi :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

c’est fait ! vu sa réaction à la fin elle en a chié …
“changement obligatoire de string après le match”

2 « J'aime »

Elle a bien défendu et s’est bien défendu , la p’tite de 12 ans . Lui a manqué des attaques et des contre-attaques … qui viendront avec le temps .

oui c’est sur, un peu trop passive en coup droit !

La volonté (et donc les moyens) que la fédé japonaise met en œuvre pour faire éclore des jeunes me laisse rêveur …

1 « J'aime »

Le tirage au sort a été effectué ! Simon jouera contre un coréen (Jeoung Youngsik) qui sera son partenaire en Allemagne l’an prochain. Un gros test quand même …(sutout que son adversaire aura des matchs dans les jambes) … ZJK jouera le danois Groth et Timo pourrait croiser un chinois dès le second tour de tableau ! Tous les matchs ici : Tableau masculin
Chez les dames … on attend le tirage au sort :wink:

2 « J'aime »

A noter la perf de DUDA qui a battu un Chinois LIU Dingshuo pendant les qualifications

Ce dernier va être en corvée de chiottes pendant un mois !

Halala, si ces deux-là pouvaient devenir partenaires de double ce serait :fire: :fire_engine:

1 « J'aime »

WANG Manyu prochaine n°1 M si elle gagne l’Open du Japon .

Ca lui irait bien , je trouve .

Mes trois RV à l’heure ( prolongée ) du laitier :

  • 6:30 table 1 BOLL Timo / TANAKA Yuta
  • 7:20 table 2 WANG Manyu / NG Wing Nam
  • 8:10 table 2 ZHANG Jike / GROTH Jonathan

Avant ça , quelques matches de doubles pour une mise en bouche .

2 « J'aime »

J’espère pour lui que ce sera le mois … de février .

Victoire bien amenée ( 3/0 8 9 7 ) du double chinois GU Y - MU Z ( gauchère et droitière attaquantes ) face au double japonais HASHIMOTO H - SATO H ( deux droitières défenseuses ) .

Est-ce parce qu’il n’y a que deux tables de retransmises ( quatre en Chine au même stade de la compétition ) que tout se passe bien depuis le début ?

Vive donc ce qui n’est pas Platinum , ça patine pas du tout .

Table 2 , magnifique match en cours double chinois / double suédois …