Opens ITTF

Jolie tenue stendhalienne de Bernie qui mène 2/0 ( 4 5 ) face à une coréeenne qui avait plutôt bien joué à l’Open de Chine .

ah la petite bernie :smile:

1 « J'aime »

D’autant que le nom de l’écrivain est " Beyle" . Tout à fait stendhalienne Bernie …

1 « J'aime »

Mengyu va avoir fort à faire, menée 1/3 …

Bernie se fait recoller au score 2/2

Après avoir perdu les sets trois ( -9 ) et quatre ( -10 ) , Bernie s’est secoué les pendentifs pour repartir de plus … beyle : victoire 4/2 .

Et Yu Mengyu s’est faite sortir 4/1 par la défenseuse chinoise …

Son jeu n’est pas très fluide mais plutôt haché, Mengyu

Si haché menu que cette défaite lui restera un moment sur l’estomac .

Tellement de résultats que je suis passé à côté de la victoire 4/1 d’OJIO Haruna , très jeune défenseuse japonaise … de 12 ans , face à Diaconu . Demain , elle joue Szocs Bernie pour une place dans le tableau final .

2 « J'aime »

Deux matches tentants en terme de conflit de génération :

  • 8:10 table 1 ZHANG Jike / LIN Yun-Ju TPE ( 16 ans )
  • 10:40 table 2 SZOCS Bernie / OJIO Haruna JPN ( 12 ans )
1 « J'aime »

Apparemment un jeune japonais de 11 ans !!! S’est très bien défendu contre Ho Kwan Kit !!!

Matsushima Sora 6 9 7 13

1 « J'aime »

Y a pas d’doute , les Japonais sont en train de nous préparer quelque chose de l’ordre du rarement vu …

Etonnant quand même de la part de ZJK de ne pas fermer la fenêtre après avoir fait sortir son jeune adversaire par la porte .

Mais bon , pas de conflit de génération avec Lin , et victoire somme toute avec une relative bonne marge de sécurité : 4/1 ( 11 7 9 -6 9 ) .

De belles fulgurance de Lin , mais aussi beaucoup de fautes pas ou peu provoquées . Notamment au démarrage .
Une activité soutenue et parfois brouillonne de ZJK , des services qui ne m’ont pas paru très embêtants , des sauts de concentration , mais une claire envie quand même de gagner .

Match moyen , j’dirais …

2 « J'aime »

oui vraiment moyen ! J’espère le revoir en meilleur forme pour la suite

Match acharné en ce moment , table 2 , opposant JEOUNG Youngsik à un jeune chinois YU Ziyang . Le Coréen menait 2/0 mais est maintenant mené 2/3 …

3/3

9-9 Un service raté du chinois 9-10 et un gros démarrage du coréen pour finir le match 9-11

2 « J'aime »

Menant 8-4 , mais perdant 9-11 ( service dans le filet à 9-9 ) , le jeune chinois peut avoir des regrets …

2 « J'aime »

oui grave !