Opens ITTF

L’abeille en devenir Wang a fait son miel de ce quatrième set : 11-9 ( pour la troisième fois ) et 2/2 !

1 « J'aime »

Serré le match : 13/11 9/11 9/11 11/9 …

Comme le dit Adam : Ding qui s’essaie au Xu Xin …

1 « J'aime »

Ding , la reine de la ruche chinoise contestée dans sa gouvernance : 11-8 et 3/2 Wang !

Je vois plutôt Wang l’emporter. Des déplacements un peu plus rapides et ajustés. Mais … tout reste possible …

c’est serré

Ding Ning solide!!! :+1:

Message pour tous les essaims du royaume : la reine Ding est restée reine en ce sixième set : 11-9 et 3/3 !

Bravo Ding qui arrache l’égalisation en sauvant notamment une balle-filet de Wang …

1 « J'aime »

Le dard dehors , l’abeille ( la reine ) en devenir Wang est devenue … ABEILLE ( REINE ) : victoire 4/3 .

Sublime finale , sensas les deux finalistes .

2 « J'aime »

Quel match! Bravo à Wang Manyu :trophy:

1 « J'aime »

Magnifique match d’une autre dimension que celles aperçues le plus souvent en ping féminin. On ne voyait pas constamment les sempiternels échanges rapides à la table. Match beaucoup plus complet, physique et spectaculaire …

2 « J'aime »

Personnellement j’aurai plutôt vu 20 000 et 40 000 … Et le trophée : d’un goût très … sûr.

Allez pipi, un verre d’eau et au match entre les deux " magic boys " …

En quinze jours , quel parcours en stéréo de Wang Manyu !

  • victoire à Hong Kong contre Ito Mima
  • victoire , là , contre Ding Ning

Ito et Ding , deux championnes au format totalement opposé , ce qui souligne la faculté d’adaptation de Wang .

2 « J'aime »

38 000 et 19 000 ( je te le donne … en mille ) …

Euh … l’ami , plutôt un verre d’eau et pipi , non , parce que pipi , un verre d’eau , tu risques de devoir y retourner .

Heureusement que ce n’est pas dollars et du cochon, ce que tu me donnes …

1 « J'aime »

Oui mais j’avais déjà bu un verre -pas d’eau- avant le match …

Ma Long plus complet, plus fluide, plus malin … 3/1

Belle semaine. Rendez-vous au prochain Open. Au même endroit …