Open d'Australie 2017

Viens de me renseigner sur GNANASEKARAN. https://www.sportskeeda.com/table-tennis/sathiyan-table-tennis-champion-who-refused-become-another-victim-engineering

Je savais qu’il avait battu Yoshimura et qu’il était sous-classé, mais je viens d’apprendre qu’il venait récemment de s’y mettre à plein temps, car il conciliait avec des études d’ingénieur. Il a été médaillé de bronze par équipe junior en 2011 en battant la Corée du Sud. Joueur avec un bon potentiel et piège évité de justesse par Gauzy.

L’Inde a une génération assez forte mais qui sort peu, entre lui, Desai, Amalraj, Ghosh et Setty que je viens de découvrir.

2 « J'aime »

pourquoi on peux pas voir les match sur ittv faux mettre son mail et tout est normal?

oui c gratuit après

Samsonov gagne sans trop de problèmes face à Ning 4-1, c’est bien.

j’aime pas trop le comportement de l’anglais, on dirait qu’il fait exprès de s’encourager très fortement afin d’énerver le français, il en rajoute des tonnes

Surtout que Tristan est encore fragile mentalement.

oui c ça qui est chiant

Fini pour Tristan… Bravo à Drinkhall.

Une réussite assez incroyable pour Drinkhall sur ce match, qui a semblé bien énerver Tristan ! Il a de toutes façons raté le coche dans le 4 eme set qu’il aurait du remporter ! L’anglais joue quand même très bien tactiquement en service/remise et est solide en bloc revers ! Dommage pour Tristan qui aurait pu passer sur Oshima à mon avis, alors que Drinkhall risque de se faire balayer en vitesse…

Drinkhall tu as l’impression qu’il est gros et lent et il nous bat tout le temps. Dommage ce manque de constance de Tristan.
J’espère que Simon jouera mieux sinon plus de français…

3 « J'aime »

J ai quand même remarque qu il avait l art et la manière de deconcentrer…toutefois un grand joueur doit faire abstraction,bon il est encore jeune…

:joy::unamused: vrai

Cool, on va avoir droit à un match Samsonov vs. Matsudaira en 1/4.

2 « J'aime »

J’ai hâte :yum:

Un peu de respect pour Paul Drinkhall qui avait le classement de Flore depuis déjà 2010 … Et qui a été top30 …

1 « J'aime »

Le plus entreprenant a gagné: septième set à sens unique (11-4) et victoire 4/3 de CHO Seungmin face à Mizutani.

Gauzy-Yoshida , c’est parti :wink:

Yoshida fait faute sur faute: 1er set pour Simon (11-5).

Oui gauzy joue tranquille ,sans forcer et cela suffit pour le moment …

Faut que Gauzy continue comme cela. C’est dommage que quand l’échange dure un peu, souvent il tente le gros top spin revers, alors que c’est pas forcément son jeu, je trouve. Aux championnats du monde, sur le corréen, il avait perdu pas mal de point sur ça + flip revers sur petit service du revers.

Parce que même sans forcer, ses balles sont vraiment rapides, et largement suffisantes.