Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Bretagne 2018/2019

Juste de nom parce que je suis les résultats de pas mal de club du 49. :wink:

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #325

Il joue à Avrille, je tape la balle avec lui…

D’accord. Avrillé aura une belle équipe l’année prochaine.

Le club de Cesson est ravi d’accueillir Michel Trefcon (12), en provenance de Liffré !!!

Tous les anciens de Liffré partent les uns après les autres. :frowning:

(12 - Stiga Allround Classic - Véga Japan 2.00 - Véga Intro 1.8) #329

J’ai commencé le ping à la Vaillante en 1979… C’est pour ça que j’ai conservé avec moi le côté convivial du maine et Loire :grin:
On jouait le dimanche matin en départemental et je me souviens de super casse croute

C’est toujours le cas, aujourd’hui ! :wink:

(786 pts Vega Europe Victas VS401 IV-L) #331

Arrivée au Golfe TT 56 (Ploeren) de Gougeon Pierre-Nicolas (9), de Touseau Lionel (11) et de Jérémi Maltaverne (10)!! Du lourd pour nos D3!! :smile:

(15 - SWAT 5 / C1 / Vega Intro) #332

On les a joué en R3 cette année, j’ai cru comprendre que c’était un peu compliqué question effectif mais on a passé un bon moment :wink:

(786 pts Vega Europe Victas VS401 IV-L) #333

Aïe! Ca nous est arrivé aussi il y a quelques années, on a dû repartir quasiment du point de départ.

C’est annoncé sur la page de mutation de l’année dernière mais Jonathan Pino ( num 75) signe à Vitré et Sara Samirez (num 35) signe au CPB.

Carrément oui , j’ai fait mes classes avec lui :wink:

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #336

Super sympa…

Tu lui passeras le bonjour :wink:

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #338

Vianito, il va connaître? :wink:

Oui, sans problème :wink:

Carlos Franco Medina signe à Vern. Encore un espagnol ! :smile:
Il est annoncé N48 mais ses résultats sont assez étranges. Il perd Monzo qui ne joue pas dans les 100 et va à la belle sur Obeslo qui est un gros numéro en France.

(junky) #341

La ça rigole plus, le gars est 200 mondial !

Oui, mais il a quand même pris 3-1 par Monzo cette année. :open_mouth:

(junky) #343

Obeslo, c’est nettement plus compliqué cette année que l’an dernier ou il était presque injouable ! mais il est N46, donc à peu près comme le nouveau joueur, donc il jouerait son classement ? c’est vrai que Monzo est derrière mais il est très bon cette année, il joue un peu mieux que son classement je pense (mais pas 50 non plus !)

Après, N48, c’est normalement très très solide : le gars arrive directement devant Hampus Nordberg, meilleur performeur de pro B avec 90% de victoire (et qui a dominé la N1) : faut être solide !

Ceci dit, Nordberg a tordu les mecs toute la saison en pro B et il est reste derrière Obeslo. Bizarre ce classement …

De toute façon, Si il joue 48, c’est 3 ou 4 point toute la saison ou presque en N1 ! beau renfort ! Au pire, il joue 100 et c’est le maintien assuré et peut-être mieux suivant la poule :wink:

On ira suivre ça avec attention !