Misterping shop

C’est aussi le rôle du club de faire comprendre (même aux loisirs) le plaisir qu’il peut y avoir à jouer à une “bonne” raquette… et si le club augmente ses prescriptions, il va normalement s’y retrouver en terme de remise et d’aide au développement du club

@Toccata : le ping n’est pas vu comme une vraie activité sportive (au sens bon pour la santé) ni même comme une activité branchée avec des codes forts (comme le surf dont les codes dépassent de loin la communauté des pratiquants).

Beaucoup de sports “hors clubs” engendrent des dépensent phénoménales pour du loisir, suffit d’avoir faire une rando VTT par exemple pour s’en rendre compte :wink:

1 « J'aime »

c’est pariel (ou pire) dans les autres domaines ça n’empêche pas le developpement … Globalement, le ping n’est pas cher a comparer d’autres sports, ce n’est pas en faisant baisser les prix qu’on développera le marché.

Oui c’est le principe du marketing indirect. On se sert des clients pour faire consommer d’autres clients potentiels et on les récompense par certains avantages. Appelé aussi " parrainage " dans d’autres commerces. Mais au final, c’est toujours pour dépenser plus.

surprise pour demain !!!

ok ! et j’assume :slight_smile: : je préfère que les membres du club achète une raquette de ping plutôt qu’une super montre connecté à €€€€€€ (par exemple) ou un d’autres “gadgets”. Au moins ce argent reste dans le circuit du ping et peut profiter à d’autres passionné.
Une raquette potable, c n’est pas si cher comparé à d’autres sports.

c’est intéressant.

image

Ça semble relativement intéressant mais il y a encore des seamless…

N’y avait il pas une boutique qui devait s’ouvrir sur Thionville dans le 57 ?
Qu’en est-il ?

C’était a Yutz.
Et a ce que j’en sais,ce n’est pas d’actualité pour l’instant …

Je passe sur Misterping rapidement (pas pour acheter, faut pas déconner non plus), et je tombe sur ça… J’espère qu’ils vendront des Bescherelle dans les futures boutiques. :joy:

Capture

5 « J'aime »

Celui qui a accepte le BAT n’était pas lettré :slight_smile:

bah non, lui il imprime… il respecte l’équipe de com’ et son concept … “j’adore le concept”

des news.

Et encore une belle fôte, avec pourtant que 10 mots différents…

énormissime … pauvre langue française :cold_sweat:

3 « J'aime »

Merde :fearful: ils ont embauché Killer dans leur service com :joy:

3 « J'aime »

De quelle faute parles tu ?

Oui enfin, il ne faut pas délirer non plus. C’est juste une faute de frappe. D’ailleurs une personne normalement intelligente corrige d’elle même sans soucis et ne s’en aperçoit même pas. Moi, je ne l’avais pas vue.

1 « J'aime »

J’ai du relire 5 fois avant de la voir, et je suis prof :flushed:

1 « J'aime »