Misterping shop

Un nouveaux concept lancer par misterping.

En partenariat avec Digiping Tennis de Table.

en fait je reflechis mais je n arrive pas du tout a comprendre l interet pour misterping de faire ca…

L’intérêt je pense c’est de se faire un réseau.

1 « J'aime »

le ping c est deja un marché super fermer… il n y a pas beaucoup de clients… imaginons qu un magasin se monte sur paris ca va faire quoi???

lui prendre la clientele qui commandait directement chez lui par l intermédiaire de son site?

Comme se serra un réseaux il devra le magasin je pense reverser une partie du CA a Misterping car ces eux les gérant des futurs 60 nouveaux magasins qu’ils prévoient.

créer des boutiques physique, jouer sur la carte de franchisés, et au final, sans rien se cacher, le nerf de la guerre, augmenter les chiffres, et dégager plus de revenus et potentiels de réinvestissement. a voir si ça fonctionne. les coût de fonctionnements ne seront plus les mêmes.

redscend sur terre mon gars… 60 magasin de ping en france ??? c est une blague ???

a l heure actuelle y en a combien de boutique physique en france ?? 5? 6 ? et je suis pas sur que toute fonctionnent correctement… alors bon …

2 « J'aime »

vu le niveau de ses prestations, de sa relation client et de son SAV, il devrait surtout penser a amélioré d’autre chose avant de monter ce genre de chose

3 « J'aime »

oui, je partage ton avis… un parc de magasins physique, avec les coûts de fonctionnement de chacun, pour ce sport… j’ai des doutes aussi. peut être un, 2, ou 3 qui s’en sortiront bien, suivant l’emplacement, si ping bien développé à ceci, et aussi suivant la ou les personnes qui les tiendront, mais il y aura des flops, c’est certains, et peut être bien plus que les quelques réussites.

je serai curieux de savoir combien s’ il demande une somme a la base pour deja avoir le droit d ouvrir le magasin…
Si oui il cherche clairement des pigeons… ^^

pour les couts il s en fou lui… c est le franchisé qui se demerdera… si au bout de 6 mois il ne peu plus payé les loyés ben … closed ^^
pour misterping ca n engendrera pas de frais supplémentaire…

mais je pense clairement que c est une connerie, ca va lui prendre une partie de sa clientèle … alors bon…

deja que dans le ping y a pas beaucoup de clients potentiels…

je pense killer c est un bon coup pour toi ca non? quand penses tu? ^^

1 « J'aime »

il marque cela ces pour sa que je dis il veulent 60 boutique sur 5 ans .

1 « J'aime »

bon les gars… on pourrait faire une sorte de paris avec un petit lot a gagné dans 5 ans ^^

on va miser sur le nombre de magasin ouvert dans 5 ans… ^^

je précise que j espere vraiment me tromper … je lui souhaite toute la réussite possible…

mais j ai quand meme de GROS doute la …

60 boutiques en France ???

Ils se prennent pour un salon de coiffure ou une enseigne de vêtements ?

4 « J'aime »

pour une fois que je suis d accord avec toi ^^

1 « J'aime »

Moi je suis souvent d’accord avec toi mais tu ne vois que les désaccords p

1 « J'aime »

allé @killersoft2mm un petit magasin dans l Ardèche la … quand penses tu ??

1 « J'aime »

Et si techniquement son truc tourne aussi bien que les sites web en marque blanche pour les clubs qu’il avait lancé, ça promet :slight_smile:

2 « J'aime »

comme ils disent dans la vérité si je mens …

il faut voir les choses en grand sinon ca marche pas … mdr

clairement, oui

En revanche que cela aide quelques passionnés à développer leur boutique pourquoi pas.
J’en connais déjà une dans ce sens.