MAJ Classements 2016/2017

D’autres joueurs ayant participé aux mêmes journées ont bien leur 6 matchs visibles. Et par ailleurs, ça n’expliquerait pas l’absence des 3 matchs de la 1ère journée.

Pffff, site en carton voire même en mousse…

1 « J'aime »

perso mes 6 matchs sont visibles, mais seuls 3 ont été comptabilisés puisque 3 joués en octobre.
tu peux me donner le num de licence stp ?

3534261

merci, effectivement c’est bizarre,tout est bien indiqué sur SPID. Le calcul des points doit être ok, par contre les matchs n’apparaissent pas sur FFTT…

Problème déjà signalé la saison dernière et visiblement toujours présent. Des amateurs…

ca y est ma progression est de nouveau négative. Plus l’âge avance moins les points augmentent.

Une âme charitable pour 2612624 merci d’avance.

795

Merci.

Bonjour,

quelqu’un aurait il le temps pour le 5613860 ?

1076.25

Merci

Peut-être que le bug n’a pas encore été remonté auprès de la Fédération ?

Toutefois, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait déjà été remonté et que l’entreprise chargée du développement du site n’ait pas souhaitée le corriger.
Ils sont un peu à la traine et je pense qu’ils ont sous-estimés la quantité de travail que demandait la modernisation de l’ancien site.

J’ai profité d’un mail commercial reçu de la FFTT aujourd’hui pour leur signaler ce problème.
Comme c’était pour promouvoir les abonnements premium, j’ai aussi demandé si ces abonnements fonctionneraient également sur l’application FFTT car je ne compte pas payer deux fois pour les mêmes services.

@archeo, les 2 offres Premium ne seront pas les mêmes.
Le seul point commun sera l’accès au classement anticipé. Ça s’arrête là.

Toutefois, je comprend la frustration que ça engendre.
J’explique le pourquoi dans l’autre topic : Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Au moins, la réponse de la FFTT a été rapide :

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre mail.
Les options PREMIUM site ne sont valables que pour une consultation à partir du site internet. Le classement est accessible depuis l’application.

Merci pour le signalement du problème concernant le licencié 3534261. Nous faisons remonter le problème à notre prestataire. Nous n’avons pas connaissance à l’heure actuelle d’autres erreurs similaires. Nous allons nous pencher sur ce problème pour le comprendre et le résoudre.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne fin de journée,

si quelqu’un peut pour le 4215935,merci d’avance

1476.5

merci

Ils ont apparemment trouvé le bug des matchs qui n’apparaissaient pas chez certains joueurs. J’ai pu constater ça hier soir notamment avec l’exemple que j’avais signalé plus haut qui est désormais corrigé.

1 « J'aime »