MAJ Classements 2016/2017

les nouveaux classements sont parus

Non je n’ai toujours pas

1196

Merci bien :slight_smile:

Les nouveaux classements doivent normalement paraître demain

Enfin, je pourrai admirer mon joli -25 de mes propres yeux ! Vivement demain ! :sweat_smile:

Les attestations de licence phase 2 avec les points officiels sont déjà dispo :wink:

Ah mais moi j’ai reçu la mienne hier, mais je suis indiqué à 1306 points, ce qui est en fait mes points au début de saison. Donc j’ai pas mes points officiels de phase 2.

Mais bon, la raison c’est la mutation exceptionnelle effectuée il y a deux semaines, qui a entraîné une perte de validation de ma licence, le temps que je prenne ma nouvelle, et du coup j’ai une attestation pas à jour.

Je suis aller sur le site de la fédé ce midi pour imprimer la mienne.

Ah mas moi je suis sûr le site de la fédé là, pour aller vérifier quand même, mais non, mon attestation n’est effectivement pas à jour.

Disons qu’il faudra que je présente ma licence dématérialisée quoi, ou alors je pourrais obtenir une attestation à jour… Je sais pas comment ça se passe dans ce cas-là.

Et là ma licence est indiquée comme promotionnelle, mais comme dimanche je dois faire les finales par classements, elle repassera en traditionnelle, et je devrais avoir une nouvelle attestation.

Un peu le bazar niveau paperasse, mais on s’y retrouvera.

En effet, y a mon nouveau classement sur l’attestation, merci de l’info

Ayant fait des bons résultats depuis la reprise, je serais curieux de connaître mon nouveau classement à la prochaine mise à jour (février).
Si quelqu’un peut me dire pour les licences 4926786 et 4926401

Merci d’avance

Demain :wink:

Ouep, dans 1h04 :slight_smile:

pas besoin voir cela c’est en temps réelle est c’est gratuit http://pingify.pw/ @ludo49420

3 « J'aime »

C’est “viruel” donc pas exact

y’a le “mensuel” et le "virtuel"
dans mon cas, c’est comme sur la FFTT
je n’ai pas vérifié la bonne centaine de licenciés de mon club, mais pour la plupart c’est idem
… je ne connaissais pas pingify mais ça a vraiment l’air top.

On peut clore ce sujet :joy:

Oui Antoine, mais ça donne quand même un résultat très approchant.
Pour les impatients qui ne peuvent attendre le 10 du mois. :wink:

Moi non plus et comme tu le dis ça me semble aussi très bien.

1 « J'aime »

4926786 1054

4926401 1019

Et effectivement les points virtuels de pingify.pw sont OK. Il n’y aura un delta que lorsque la dérive sera appliquée soit deux fois par an.