Les meilleurs bois pour les balles plastiques

Et Épaississeur du bois ? :slight_smile: Une table plus épais 30mm a meilleur rebond que 5mm dans les campings. Le Balsa Plume Premium est le seul bois 80kg/m3 ( l’autre bois à partir 500kg/m3) , le plus léger du Monde et permet de faire un bois très épais et léger. Je vous invite d’essayer un Bois Plume Premium plus épais minimum 15mm. Vous verrais l’énorme différence en tout .

Je vais faire un teste avec un radar pour la vitesse de la balle avec differents Bois. Vous pouvez regarder ma vidéo teste de mes bois avec Alexandre Robinot sur ma page Facebook. Il ne peut pas suivre la cadence avec son bois , malgré son classement N°70 mondial en 2018.

Le short… et pied nus… toujours génial pour l’image du Ping…

Ton langage et les critiques donnent belles images au pongistes? - très inteligents généralement.

En plus on doit rester dans le sujet.

Je regarderai les échanges demain car le forum ne s’affiche pas correctement sur mon tél. Mais j’ai l’impression que ce jour au ping pong de commentaires :grinning:

Fabriquant mes bois aussi je lirai mais ne ferai pas plus de commentaires je n’ai pas envie de rentrer dans le débat.

Et restez zen :grinning::smiley::smile:

Quelles sont les essences les plus adaptées à la balle plastique pour toi ?

j’ai testé le darker 7P2A7T avec la balle plastique avec 2 tenergy 05 1,9 ,je bat mes 2 collègues de règionale qui sont 13 la balle plastique a vraiment changer la donne ,très bon en bloc et en rotation

2 « J'aime »

Perso je tente un Rossi émotion pour un peu plus de puissance comparé a mon Voodoo habituel

2 « J'aime »

J y reviens toujours

Balsa plume premium + placage fin et tendre comme sapin, koto …

Les Rotation Catapulte Placement de la balle sont meilleur avec Balsa plus épais!

Au contraire ! La balle reste plus longtemps sur la raquette , donc on peut corriger le geste, mieux placer la balle et plus grand surface de contact = plus de rotation.

Mariano, si tu veux que tout le monde puisse regarder tes vidéos, pense à ceux qui ne sont pas sur Facebook en mettant un lien « normal »… :wink:

Moi je préfère les liens qui ne marchent pas dans ce cas là…