LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

Quel est le règlement en cas d’égalité à 3 entre Nice, Thorigné et Amiens ?

S’ils appliquent le règlement fédéral du championnat, départage général PG/PP

1 « J'aime »

L’année Dernière il y avait agen qui avait arrêté et un autre je crois
Cette année, aucune équipe n’a prévu de s’arrêter sauf surprise. Surtout les équipes de Pro se sont encore plus renforcées quand tu vois qu’environ 5 veulent monter en Pro A

Ok merci

Damien Eloi meilleur performeur de Pro B Allemande cette saison.

1 « J'aime »

Bonjour kashi .

La saison dernière , la première place , et donc le titre en N1 , s’était jouée aux points entre Tours et Levallois . Une grosse dizaine de points à l’avantage de Tours .

Avant que ne commence le dernier simple opposant Debruyères Clément ( 4S ) à Filimon Lucian ( Levallois ) , Tours était devant d’une victoire et d’un set . En gagnant 3/2 , Filimon égalisait pour Levallois .

Bien que perdant 2/3 , ce qui aurait pu faire pleurer les Quatrésiens , mais en prenant deux sets à Filimon , ce qui a fait que les Quatrésiens ont retenu leurs larmes en attendant le comptage final , Debruyères , qui aurait pu se retrouver lesté de plomb et balancé au retour à Tours dans la Loire par des coéquipiers désespérés , a eu finalement la vie sauve .

A quoi tient la vie , parfois ? A une dizaine de misérables points …

2 « J'aime »

Et ça aurait été dommage de le balancer dans la Loire vu que finalement les deux sont montés !

J’imagine qu’ils l’auraient alors repêché dans l’Indre , à l’instar du repêchage de Levallois par la Fédé .

1 « J'aime »

Et voici la compo de Nice contre issy les MOULINEAUX avec comme par hasard l’equipe Type :joy::joy:

A noter une très belle performance de joue les tours en N3 filles qui contre tout attente va jouer les finales

on restera toujours un sport de mickey serieux … aligner un joueur en play off alors qu’il na pas joué un seul match de la saison , mais mdrrrrrrr , et ca ne choque personne ???

et en plus de sa , issy qui aligne un 19 sur plusieurs matchs en play off sauf au dernier contre nice avec l’équipe type , et on me dit que ca fausse en rien ??? mais LOOOOOL

au passage , avant , un joueur devait participer minimum a 3 rencontres dans la saison pour jouer les plays off

2 « J'aime »

et pour ceux qui disent , eloi vient jouer gratuitement ,

euhhhh ou est le rapport ??? il fait ce qu’il veut s’il veut faire du bénévolat etc etc , la on parle d’équité sportive …

1 « J'aime »

Si , moi ça me choque ! je l’ai dit dès le départ :wink:
Mais apparemment je suis le seul avec toi. En tout cas pas Junky qui ne voit pas où est le problème. :roll_eyes:

en gros , tu peux engager ma long juste pour 3 jours de play off sans qu’il ait a joué 1 seul match de la saison mdrrrrrrrrrr

2 « J'aime »

2-2 entre Thorigné et Amiens. Thorigné aligne Eloi, Duran, Rolland et Menand.

Thorigné a pris le risque de payer une mutation pour rien. Eloi a muté pendant la période ordinaire donc tout le monde était prévenu.

prévenu ou pas , il na pas joué un seul match de la saison …

il n’aurait pas du etre qualifié pour jouer ces plays off …

Non mais on en veut pas à Thorigné qui exploite un règlement débile tout simplement. C’est à la fédé de prendre des décisions qui maintiennent l’équité sportive. Même au foot où l’argent est roi, tu ne peux pas faire cela.

1 « J'aime »

Bien sûr que si. Tu alignes ton joueur quand tu veux au foot.

+10000