Les chroniques de Zorro!

Exact, j’ai connu ça aussi. J’ai même joué des gus qui ne s’en sont pas privés. Infernal !
J’ai même connu un gars qui avait l’habitude de cracher sur ses revêtements et d’étaler le tout avec les doigts.
On m’a dit que ce n’était pas interdit et je pense que ça ne l’ai toujours pas. ( C’étaient des anti top évidemment ). Incroyable. :rofl:

J ai connu également des joueurs qui avaient l art et la manière de mouiller la balle au service…

1 « J'aime »

Absolument. ça existe aussi. :smiley:

Cc tu fait quand les titres ? Sa va ?

Toujours le 15 juin Killer. Hier , les deux autres équipes se jouaient pour nous rencontrer la semaine prochaine en finale. La tension monte et nos supporters n’en peuvent plus. Tout le monde rêve du titre de D2, j’espère qu’on va leur ramener pour finir l’année en beauté comme vous. :yum:
Vamos la D1 !

1 « J'aime »

Ok merci. Vamos tous en d1.

1 « J'aime »

Cette demain on a bosser les blocs latéraux revers, est le blocspin. @anon99884826.

Avec ta PDM ?

Non j ai tourner.

Super ! Moi j’y arrive aussi . J’en fait en plein milieu de l’échange pour déstabiliser l’adversaire. Je fais notamment des blocs coupés amortis pour casser le rythme. Mais je n’ose pas en faire en match car j’ai peur que les mecs me prennent pour un branleur.

Si déjà,tu les réussis, tu ne peux être un branleur😉…

Oui mais ils ont l’impression que je me fous de leur gueule. Je le vois quand j’en fais à l’entraînement.
Alors qu’avec mes blocs coupés et à effets latéraux, je suis sûr que ce serait mortel en compètes officielles.
Une sorte d’auto-censure débile… :thinking:

en match tu fais ce qui fonctionne. Le ping c’est pas juste taper le plus fort possible dans la balle. il y a toujours des points ou tu peux avoir l’air d un c… d’autant plus que tout le monde a pas forcement des gestes propre

Non mais c’est sûr. Il va falloir que je me décide à en faire. Sans se soucier de l’adversaire.

Bah tu rigoles ? Quitte à passer pour un branleur, je le fais quand même, et ce que l’adversaire peut en penser…

Il m’arrive en match de tourner et de balancer des blocs latéraux avec mon BS en RV, et comme j’arrive à relâcher ma prise, ça passe pas trop mal. Je le fais soit quand j’ai de l’avance soit quand je sais que la manche est perdue. Je vais pas aller prendre le risque de faire ça quand c’est serré.

Quant à l’adversaire, ce n’est pas mon problème.

Quand Fabien Guiot de La Garde balance un bloc coupé ou un bloc latéral de derrière les fagots, ça ne fait pas de lui un branleur.

Ben quand c’est à ce niveau , on applaudit. Mais à mon modeste niveau en départemental, j’ai peur qu’on dise que je me la pète. Déjà , quand je vérifie le filet avec ma pige, c’est tout juste si je ne passe pas pour un extra-terrestre ou quand je fais une remarque sur un service complètement illégal ( c’est pour ça que je préfère ne rien dire ).
Toi, c’est pareil, tu joues en R1 et tu peux te permettre.

C’est quoi un bloc latéral, ou un bloc coupé ?

un geste que seul Waldner a droit de faire :rofl:

1 « J'aime »

Ben en faisant du jeu rapide à la table ( genre revers-revers ) , d’un seul coup je fais un bloc coupé en passant sous la balle. ça stope net la balle comme une amortie courte derrière le filet. Inutile de te dire que pour faire ça , il faut un super toucher de balle et que c’est risqué quand même. Un coup de picots sans les picots quoi !
Chut ! J’essaierai d’en faire à Killer. :sunglasses:

2 « J'aime »

Je jouais en R1, là descente était prévisible ! :joy: