Les chroniques de Zorro!

Il existe des versions des bloc, le bloc couper, les blocs latéraux et le blockspin, le bloc amorti.

Le bloc couper est un bloc frotter qui donne une balle couper on fait un geste frotter sec quand on touche la balle est la balle repars couper de haut en bas est en revers si possible.

Le bloc latéraux peux se fait de en essuies glaces de gauche vers la droite est on cherche le cd adverse quand on est milieux de table si l’autre est en pivot., après l’autre c’est comme un marteaux inverse raquette incliner vers la droite est on touche la balle aux milieux de la palette en descendant un peux la palette.

Le bloc spin est un bloc frotter qu’ utilise les féminines en revers on ferme la raquette est on fait une micro accélération en passant aux dessus de la balle.

Le bloc amorti on retiens la balle dans la raquette au moment de toucher la balle on retire vers l’arrière, la balle est amorti, a faire si le mec est loin.

Tu fais le geste de poussette ? Ce n’est donc pas vraiment un bloc.

Moi, je les fais dans l’autre sens ( droite-gauche , donc rentrant ) en prenant la balle au rebond. Effet latéral monstrueux et surtout très surprenant pour l’adversaire. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous avez une petite vidéo pour montrer à un petit 8 ?

Non justement, rien à voir avec une poussette car tu n’as pas le temps. Il faut frotter la balle au rebond avec un super toucher et un tout petit geste de bloc en passant sous la balle pour l’amortir.

voilà !

C’est pour les blocs à effets latéraux là.

Moi j’appelais ça un bloc orienté…ok bloc latéral. Mais le bloc coupé……j’imagine un peu mais je veux bien voir.

Je vais essayer d’en faire chez Killer. Comme ça, il pourra filmer. Moi je n’ai pas de caméra, pas de portable qui filme, nada.

Trop nul le chat.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

ok ça n’a pas l’air simple, mais faisable, l’effet semble très sabré !!! Je vais tester ça….on ne m’a jamais enseigné ça : ça m’intéresse.

merci

oui on en ferra c’est top a faire.

1 « J'aime »

C’est top ou c’est un un bloc ? Je ne comprends plus rien

là tu débloc et c’est pas top :wink:

2 « J'aime »

En avant zorro le time se rapproche je te dit merde et vamos n 1 en titre.

Alors @anon99884826 ?

Alors @anon99884826 ? Bon bonne nuit j espère que sa a win

Bon, finalement match nul 7-7 ! On perd quand même le titre aux sets. J’ai fait mon taf ( 3 victoires + le double ) mais ça n’a pas suffi. On n’était pas assez homogène pour gagner facilement face à une équipe qui l’était bien plus que nous. Pourtant, on mène tout le long jusqu’à 6 - 4 en ayant fait finir les plus forts en premier ( c’était arrêt au score acquis ) et en assurant un double sur les deux . Il ne restait plus qu’à nos deux plus forts de gagner leurs matches et la victoire était assurée. Malheureusement notre numéro 2 qui est 1150 perd un faux 600 et leur permet de revenir à 7- 5.
Nos deux plus faibles perdent lamentablement leurs matches 3 - 0, ce qui leur permet de revenir à 7-7 et de nous coiffer sur le fil pour deux petits sets.
Voilà, donc on perd le titre mais on reste invaincu lors de cette phase. L’important étant qu’on soit monté en D1. Vamos D1 ! :rofl:

2 « J'aime »