Les chroniques de Zorro!

je note :wink:

Laisse tomber elles ne se font plus…

Sûrement des C balles !

joola flip 40+ seamless
https://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=j-flip-72

ouais, à voir si quelqu’un l’a essayé :wink:

N"empeche que c’est frustrant pour un joueur comme moi qui aime varier et jouer en toucher de balle perdre contre des gros bourrins sans aucune technique … Pourtant la pball va permettre ca … J’espère au moins ne pas,perdre de picots … C’est un coup a me pousser au suicide … Pongistique évidemment

Non je te rassure, les picots vont morfler comme les joueurs de toucher. D’ailleurs, je pense qu’on peut assimiler les picoteux à des joueurs de toucher également.

1 « J'aime »

Ouf … L’honneur est sauf …

Par contre les joueurs de soft vont être des beeetes

ça c’est bien possible ! Le bourrinage façon soft a de l’avenir …

j espere que les joueurs de toucher ont encore un peu d’avenir, ça serai dommage pour moi et pleins d’autres joueurs

Bien d’accord avec toi ! J’ai fait toute ma carrière la dessus aussi. Mais là , ça va être chaud je pense.

je quote pour la postérité … preuve que tu es un incompris … ou un fieffé menteur :joy:

Cela dépend de quel touché il parle. :wink:

rectal le toucher avec cette P-ball :joy:

est-ce tu veux dire que les picoteux sont des gros bourrins ou j’ai mal compris ? :upside_down:

Ah non !! Les picoteux ne sont pas des bourrins !!! Ils,en sont bien incapables ptdr…
A part mon coequipier qui allie a perfection les deux …mais vu qu’il met tous ses coups,de picots,dans le filet et ses tops,frappes dehors … Ca ne compte pas…lll

1 « J'aime »

enfin du ping à la une du monde !!!

3 « J'aime »

Bon, il faut que je vous raconte une anecdote. Au début du mois de juillet, connaissant notre poule de R4, j’envoie un mail gentiment aux correspondants des différents clubs pour leur dire que nous jouerons en P balles. En effet, notre ligue a manqué de sagesse en laissant encore une saison le choix de la balle aux clubs recevant.Je leur avais expliqué que ma démarche consistait à ne pas prendre par surprise nos adversaires. Je leur ai demandé de bien vouloir en faire autant bien qu’ils n’y soient pas obligés.
Aujourd’hui, 1er septembre, je n’ai reçu aucune réponse !
Moi je dis que ça promet de chaudes ambiances … Zorro va devoir intervenir.

Et regarde dans ma ligue si c’est pas bien huilé tout ça !
http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/wp-content/uploads/2015/08/R3-Phase-11.pdf