Les chroniques de Zorro!

Franchement’ je ne pensais pas à ce point là !

1 « J'aime »

Non quand même pas. Les picots mènent à tout mais quand même. …

AAAH Zorro… AAAH Sergeï… Ah Zorro… Ah Sergeï… Arf Zorro… Arf Sergeï… Zorro ? Sergeï ? … Noooon ! Pas là ! :tired_face: Siiiiii ! :heart_eyes: Aïïïeuh ! :triumph:

:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Sur l’air bien connu, je pourrais peut être écrire un petit couplet sur les picots!

Tu le préfères long son gros picot ? Ou mi-long ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

1/4h :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est bien de polemiquer sur le Ping …
C’est pas vraiment un sujet important …
Si vous voulez on peut parler politique mdr …

1 « J'aime »

NOOOOOOON ! :fearful:

Ou religion, c’est à la mode en ce moment.
Pour ou contre l’interdiction du burkini au ping ?

Au fait avec quoi joue Zorro? Car si il nous sort un picot long (voire 2) là je ne comprend plus rien. :wink:
(cela a peut-être déjà été annoncé quelquepart hein désolé)

Zorro est arrivéééé

Vous imaginez Sarkozy en burkini??? :sweat_smile:

Non, lui, il préfère le Bru(ki)ni

1 « J'aime »

:smiley:

on le comprend :heart_eyes:

c’est plus elle qu’on comprend pas…

ça pourrait arriver !

Tu tombes bien. Je voulais justement parler de ma raquette pour l’an prochain.
Depuis longtemps, je joue avec la même raquette. Je fais partie de ces joueurs à l’ancienne qui garde la même une fois qu’ils ont trouvé ce qui convient. Je pars du principe que, de toute façon, un bon joueur joue avec n’importe quoi ( quand on a choisi une raquette adaptée à son style de jeu).
Alors avec la C balle, ma raquette était la suivante: bois Stiga allround NCT, CD: Stga Calibra LT 2,0 et R: Thibar Génius 2,0.
Pour l’an prochain en P balle, J’ai gardé le même car j’ai vraiment du mal à changer de bois ( question de feeling ). J’ai pourtant essayé un bois plus rapide que j’ai beaucoup aimé: le Xiom Vega Euro. Finalement j’ai trouvé que c’était trop cher. Mais je ne l’ai pas abandonné…
En revêtements, J’ai remplacé mon Calibra LT par le Xiom Oméga V 2,0 que j’ai beaucoup apprécié pour son grip avec la P balle. ( grâce aux bons retours sur le forum !) et j’ai pris un Génius max pour mon revers magique tout en touché.

Mouahaha je n’en dirais rien, juste : 3/1

C’est moche hein ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

N’oublie pas ma profession … De temps,en temps je fais des heures sup :wink:
Ps: Je travail dans le social