Les chroniques de Zorro!

NOOOOOOON ! :fearful:

Ou religion, c’est à la mode en ce moment.
Pour ou contre l’interdiction du burkini au ping ?

Au fait avec quoi joue Zorro? Car si il nous sort un picot long (voire 2) là je ne comprend plus rien. :wink:
(cela a peut-être déjà été annoncé quelquepart hein désolé)

Zorro est arrivéééé

Vous imaginez Sarkozy en burkini??? :sweat_smile:

Non, lui, il préfère le Bru(ki)ni

1 « J'aime »

:smiley:

on le comprend :heart_eyes:

c’est plus elle qu’on comprend pas…

ça pourrait arriver !

Tu tombes bien. Je voulais justement parler de ma raquette pour l’an prochain.
Depuis longtemps, je joue avec la même raquette. Je fais partie de ces joueurs à l’ancienne qui garde la même une fois qu’ils ont trouvé ce qui convient. Je pars du principe que, de toute façon, un bon joueur joue avec n’importe quoi ( quand on a choisi une raquette adaptée à son style de jeu).
Alors avec la C balle, ma raquette était la suivante: bois Stiga allround NCT, CD: Stga Calibra LT 2,0 et R: Thibar Génius 2,0.
Pour l’an prochain en P balle, J’ai gardé le même car j’ai vraiment du mal à changer de bois ( question de feeling ). J’ai pourtant essayé un bois plus rapide que j’ai beaucoup aimé: le Xiom Vega Euro. Finalement j’ai trouvé que c’était trop cher. Mais je ne l’ai pas abandonné…
En revêtements, J’ai remplacé mon Calibra LT par le Xiom Oméga V 2,0 que j’ai beaucoup apprécié pour son grip avec la P balle. ( grâce aux bons retours sur le forum !) et j’ai pris un Génius max pour mon revers magique tout en touché.

Mouahaha je n’en dirais rien, juste : 3/1

C’est moche hein ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

N’oublie pas ma profession … De temps,en temps je fais des heures sup :wink:
Ps: Je travail dans le social

Ou de la mauvaise foi ! haha

N’en fais pas trop en match officiel, tu vas te retrouver en D1 bientôt :wink:

Ptet plus bas qui sait :wink:

Ahah j’étais sûr que tu ferai un retour en force en créant un sujet comme ça ! :joy: Allez, quand même, je te souhaite un bon retour parmi nous ! :wink:

1 « J'aime »

Je tiens a dire que nous avons su débattre de nos differences avec franchise et respect.

2 « J'aime »

je te verrais bien te substituer lol

1 « J'aime »

Je sens que ce topic sera des plus actifs, j’ai hâte !

2 « J'aime »

à partir du moment ou rien ne part en vrille, il n’y a pas lieu que que ce sujet subisse de soucis :wink:
et je sens malgré tout, que la quarantaine à fait réfléchir… méditer.
et c’est très bien qu’il concentre ses pensées (toutes confondus) ici. comme précisé, plus haut, celui qui ne veut pas lire ce post, n’y est pas obligé. donc, bonne continuation. je passerais de temps en temps :wink: