Les bons mots du forum

@gaff : le sujet n’est pas celui des topics où y’a le plus de posts ou le plus de j’aime, mais les posts les plus drôles, les bons mots quoi… j’ai corrigé mon 1er post pour être plus clair.

Toi tu vas nous ramener des trolls venus de toutes les profondeurs du net :scream: ^^

Comme un bêtisier mais avec les trucs sérieux en plus ? :slight_smile:

bêtisier oui, mais pas seulement, on peut être drôle sans faire de boulette

je modifie aussi le titre et je rajoute un tag … avant que @Takkyu_wa_inochi ne s’en charge :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Un peu dans la lignée de ce qu’avaient fait en leur temps De las Casas et Sepulveda, il y a la controverse entre @anon99884826 et @killersoft2mm qui vaut son pesant de cacahuètes aussi ^^

PS : j’en ai trouvé des fragments sur plusieurs sujets par contre

1 « J'aime »

modestie n’obligeant pas, je suis encore poilé par ce post:

voilà ! typiquement le genre de situation amusante qui peut arriver à chaque EJ qui se respecte

2 « J'aime »

J’contrôle la situation, donc si ils arrivent, they shall not pass !

Par contre la controverse en Zorro et Killer ? Pas compris… :thinking:

@Takkyu_wa_inochi effectivement, celui-ci est pas mal du tout, au point que j’ai moi même hésité à la mettre, mais j’avais pas trop envie de m’autociter. Je préfère en rire qu’en pleurer…

Ici par exemple

:wink:

1 « J'aime »

quand la solidarité du forum marche à fond : @anon73610925 vient au secours de @GaelMonfilsMabaThai :

:grin:

Enorme!:joy:

belle joute entre @leurasien et @Takkyu_wa_inochi dans le sujet sur l’Open de Corée… j’ai particulièrement aimé celle-là :

1 « J'aime »

Oui et il aurait pu éventuellement rajouter: " si vous avez un 06 d’une blonde à forte poitrine …"

1 « J'aime »

dans “la rubrique du poireau”… on apprécie l’auto dérision :+1:
… de sympathiques échanges entre popette et metabaron qui n’ont pas tardé à attirer takkyu :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Takkyu_wa_inochi pour le bon mot du jour

magnifique !!! :smile:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Chapeau bas pour son humour au troisième degré Killer !!!

5 « J'aime »

lol c’est mieux comme sa (DE)

1 « J'aime »

À propos de la marque Banco, je tiens à le préciser.

1 « J'aime »

Et comme dirait la mère Denis: “c’est ben vrai ça!”

Perso, je décernerais la palme de l’humour à son prof de français!

3 « J'aime »