Comme quoi des fois, l’orthographe peut tout changer…
Quand on voit le sponsor de l’équipe préférée de @Takkyu_wa_inochi on n’est pas surpris qu’il n’en manque pas une
ANA = All Nippon Airways mais cela a aussi un tout autre sens en Japonais,
ça veut dire “trou” !!
http://context.reverso.net/traduction/japonais-francais/穴
avec un sponsor pareil, comment peuvent-elles s’en sortir ???
[PS. c’est une encore jeune Sayaka HIRANO sur la photo me semble-t-il]
Donc , trou d’air japonais !
Le summum de la triche ! Et hop, banane
vous me faites ma journée les gars
Et bien moi j’avais cru voir un grand L dernière les 3 premières lettres…un peu déçu du coup…
et sur la photo l’attitude de la Japonaise la sélectionne d’emblée à la fistinière
Le secret des Japonaises c’est qu’elles viennent toujours avec leur gros carnet et ana-lisent en live
“world table tennis Bordeaux 2020”
ça s’écrit " Bordeaux vin vin"
Très joli, très fin, j’aime beaucoup ! Le vin t’inspire , @anon99884826 ! In vino veritas…
Il a été nul, c’était Franziska brêle.
Celle-là elle méritait bien sa place ici!
La paternité en revient à Smartiz!
Il n’empêche qu’elle est excellente!
j’ai cité le post de @smartiz je ne sais pas pourquoi son nom n’apparaît pas !
j’aurais bien aimé en avoir la paternité , car c’est vraiment excellent !
par contre ce post dont je suis l’auteur, est passé un peu inaperçu dans le forum, mais je trouve que c’est rigolo pourtant, même si ce n’est pas tout à fait un calembour
Ce n’était pas le jour de Gauzy mais celui de son adversaire Duda, la preuve en musique:
un peu de finesse dans ce monde de brutes… ou pas
Caresser la balle… moui… ça va pour un vieux avec une main de malade… mais si tu es jeune et que t’as envie de rentrer dedans t’as pas droit aux bois Loukov moi je suis vieux et je rentre dedans dès que je peux, à la rigueur je caresse au début mais après faut que ça rentre
Toi aussi t’apprends le ping en regardant les vidéo de YouPong ?
Excellent! De la finesse en dessous de la ceinture!
En jargon ping, c’est ce qu’on appelle un toucher fin.
A mon humble avis, tu vas pas te transformer en José Youque en 5 minutes
Popette, qui explique à Archeo que ce n’est pas forcément une bonne idée de se mettre à la défense, nous fait profiter de sa maîtrise de la phonétique adaptée aux Français. Je n’ai pas percuté de suite mais j’aime bien