LEGOUT prend sa retraite sportive

http://www.fftt.com/site/actualites/2017-06-07/christophe-legout-adieux-d-grand-monsieur

2 « J'aime »

oui il y a déjà eu un article sur cette news. Il va rejoindre l’équipe butterfly France.

http://dungbongban.com website table tennis in Viet Nam

J’adore ce joueur, un putain de bon gars !

3 « J'aime »

Un des tout meilleurs français dans l’histoire du ping (14ème mondial en 99) avec un physique monstrueux (MONSIEUR Waldner le cite n°1 dans ce domaine, excusez-du peu)

2 « J'aime »

Un de mes joueurs français préférés !
Merci pour ta grande carrière et ta passion, respects Mr.Legout ! :smiley:

1 « J'aime »

En plus d’être bn joueur, c’est est un mec totalement respecté par l’ensemble du milieu du ping, et un exemple pour les jeunes qu’il conseille et qui l’écoutent (rare pour un vieux :slight_smile:).

Je ne peux pas m’empêcher de remarquer que 14eme, c’est le classement de Gauzy à 22 ans … et quand je vois ce qu’il ramasse … il faudra attendre qu’il prenne aussi sa retraite pour se dire qu’il jouait pas mal le gamin ? :wink:

1 « J'aime »

Bon courage à lui, s’investir dans le marketing c’est une belle reconversion ^^

Ben Gauzy c’est le number one français alors qu’à l’époque de Legoût y avait Philou qui déchirait tout. Si Gauzy avait son Philou, on lui tomberait moins dessus je pense.

Y’a pas un poste de DTN qui vient de se libérer ?
Ah non, je déconne, Legout n’a jamais fait d’aviron, il n’est donc pas qualifié.

5 « J'aime »

Ce serait trop beau … et probablement assez judicieux. Donc ça ne se fera pas …

1 « J'aime »

Une épopée de 1997 en vidéo serait sympa.

4 « J'aime »

Il est encore numéroté 24 en janvier 2020… je me demande pourquoi il n’a joué que deux rencontres (sur 7) en 1ère phase à Antibes en N1, alors que son club jouait la montée en ProB ? :thinking:

Il n’y a pas de montée en 1ere phase.

4 « J'aime »

Avec Nice dans la poule, ça risque d’être compliqué pour finir premier sans les meilleurs du club.
Concernant Christophe Legoût, il doit avoir un emploi du temps chargé avec son boulot chez Butterfly. Sa participation en championnat serait certainement plus importante si Antibes disputait la montée.

2 « J'aime »

Petite vidéo de Christophe à propos des quelques matchs qu’il joue avec Antibes :

2 « J'aime »

c’est une photo mais pas une vidéo…