LARC 2017 A (1er avril au 30 septembre 2017)

Dr Neubauer ! :laughing: C’est cohérent, plus le nom fait peur, plus c’est une crasse à jouer :laughing:

2 « J'aime »

A noter aussi, le retour du Stiga Sculpture (Long) sur la LARC. Saura-t-on jamais ce qui est arrivé à cette plaque pour qu’elle disparaisse 6 mois avant d’y revenir ? Mystère et boule de fric…

Surtout que comme il n’y a pas eu d’explications, il y aura toujours “suspicion” entre celui “interdit” et le futur autorisé vu que le revêtement est revenu sous le même N° / Nom

Oui, s’il revient sous le même numéro (?, puisqu’il avait disparu de la liste), y’aura comme un malaise.
Mais contrairement au GDT par exemple, pas de comparaison possible avec l’ancienne mouture dont on n’a aucun retour.

disparition étonnante : DHS Memo (1,2,3) et Guoqiu Miracle II. Pourtant des plaques standards et un picot contrôle mais peu gênant.

(en juin 2017)

C’est clair! Autant ils ont été inspiré pour trouver le nom de tenergy, autant là c’est bof bof, ça fait un peu dignics sa mère!:smile:

Bof… J’aurais plutôt dis qu’ils ont tiré les lettres au sort en faisant tourner une roue.

C’est quoi un anti rapide ? C’est un lent ?

Merci de me le faire remarquer Derf ! Oui j’ai bien compris que ça doit encore se vendre. Normal d’après les réponses sur le sujet. Il n’empêche que je suis encore septique. Mais finalement tant mieux ! :relaxed:

Ben entre les anti rapides et les anti speed qui sont contre la vitesse parce que c’est leur philosophie… j’avoue que je m’y perds un peu :sweat_smile:

Le Tango d’or JOOLA est une NSE établie en Allemagne revêtement qui a une surface collante chinoise typique et a été équipé d’une éponge 54 °. Donc, pour un développement de rotation maximale, couplée à la Tensorfeeling typique être appliqué à la plaque.

Ce que je trouve intéressant est le fait ici que le DHS Arc de presse Or 5 et Arc d’or sont également fabriqués en Allemagne. 8 Que le fabricant NSE peut établir une Chine Tensorbelag a déjà fait ses preuves avec le Xiom Vega Chine.
Le duel des tenseurs modérés - JOOLA envoie la AXXESS la course

Déjà présenté je le TSP Ventus de base, et la Xiom Vega Intro. Le AXXESS JOOLA est un revêtement supplémentaire avec FKE modérée et des caractéristiques de contrôle élevées (37,5 ° éponge). Je suis très curieux de voir ce que le plancher domineront ou si tous sont plus ou moins jouer les mêmes (ce serait ennuyeux!).

Je l’ai testé déjà Donic Néanmoins F4 andro GTT 45, GTT 40 andro et Donic Blues T1. Je vois que les tests sont terminés, un grand test de comparaison est fixé :wink:
Le Tensornoppe JOOLA CWX

Enfin, je voudrais vous présenter la nouvelle longue Pimple JOOLA, le CWX. Cela devrait fournir un haut niveau de sécurité et la polyvalence du défenseur.

Je trouve intéressant qui a été collé un disque de 50 ° Tensorschwamm dans les variantes avec une éponge. Je pense que je vais pad test avec quelques fois des défenseurs pour voir ce que cela apporte tout.

Rien compris… C’est du Google translate ?

1 « J'aime »

oui

Place plutôt le texte original et on traduira nous même. Le c’est illisible.

(N’oublie pas les références si tu cites quelqu’un…)

1 « J'aime »

Das Traditionsunternehmen JOOLA kündigt für dieses Kalenderjahr drei Neuheiten auf dem Belagsektor an, welche unterschiedlicher nicht sein könnten.
China-Tensor im Anmarsch: Der JOOLA Golden Tango

Der JOOLA Golden Tango ist ein in Deutschland hergestellter ESN Belag, der eine typisch chinesisch klebrige Oberfläche aufweist und mit einem 54° Schwamm ausgestattet wurde. So soll eine maximale Rotationsentwicklung, gepaart mit dem typischen Tensorfeeling, auf die Platte gebracht werden.

Interessant finde ich hierbei die Tatsache, dass die DHS Neuheiten Gold Arc 5 und Gold Arc 8 ebenfalls in Deutschland hergestellt werden. Dass der Hersteller ESN einen China-Tensorbelag herstellen kann, wurde schon mit dem Xiom Vega China bewiesen.
Das Duell der moderaten Tensoren – JOOLA schickt den AXXESS ins Rennen

Schon vorgestellt habe ich den TSP Ventus Basic, sowie den Xiom Vega Intro. Der JOOLA AXXESS ist ein weiterer Belag mit moderatem FKE und hohen Kontrolleigenschaften (37,5° Schwamm). Ich bin ja sehr gespannt, welcher Belag sich durchsetzen wird oder ob sich alle mehr oder weniger gleich spielen werden (das wäre langweilig!).

Getestet habe ich ja schon den Donic Desto F4, andro GTT 45, andro GTT 40 und den Donic Blues T1. Ich sehe schon, dass nach Abschluss der Tests ein großer Vergleichstest angebracht ist :wink:
Die Tensornoppe JOOLA CWX

Zu guter letzt möchte ich noch die neue lange Noppe von JOOLA vorstellen, den CWX. Dieser soll dem Abwehrspieler ein hohes Maß an Sicherheit und Variabilität verleihen.

Interessant finde ich, dass ein harter 50° Tensorschwamm bei den Varianten mit Schwamm verklebt wurde. Ich denke, ich werde den Belag zusammen mit ein paar Abwehrspielern mal testen, um zu sehen, was das überhaupt bringt

Maintenant je suis sûr que quelqu’un parle allemand et nous aidera à comprendre.

La source : http://www.tt-spin.de/joola-golden-tango-axxess-cwx/.

Je ne lis pas l’allemand, mais je comprends le Google translate (qui rend bien mieux en anglais). Je résume.

Le Joola Golden Tango est un hybride sino-européen, c’est un tensor avec une mousse tensor à 54° et une surface collante.

Le Joola Axxess est aussi un tensor mais à effet catapulte modéré. Il vient dans la lignée des TSP Ventus Basic, Xiom Vega Intro. Mousse tendre à 37,5°, l’auteur prépare un test comparatif avec d’autres plaques du genre.

Enfin, le nouveau picot long CWX avec une mousse très dure à 50°. Test à suivre également.

Ah ! ben là c’est nettement plus clair. :blush:

Probablement un picot long très proche des P1-R et FL II, d’après les premières infos.