La raquette de vos champions

Un Butterfly Mazunov

d’accord merci, il envoie fort je trouve pour un bois all wood :astonished:

comme quoi, c’est amplement suffisant pour le commun des mortels que nous sommes, à nos niveaux, légèrement en dessous. mais c’est malgré tout, un bois très off.

Quelques trouvailles à l’Open de Chine.

Zhou Yu est passé sur du DHS côté bois ! Et son revers ressemble également à du DHS type Ma Long. Spéciale cas-dédi à @anon50893270 et @roblerob. :wink:

Quant à Fang Bo, je ne sais pas non plus ce qu’il a en revers avec une mousse blanche, mais c’est boosté à mort et ça n’est pas du Tenergy.

:slight_smile:
good :slight_smile:

regardez à 48 secondes on voit le bois du joueur et pas n’importe lequel je vous laisse découvrir ^^ :wink:https://www.youtube.com/watch?v=nfsqQU7zGy0

On dirait un Viscaria droit mais avec une pastille Donic…C’est ça ?

un Mizutani plutôt, avec une pastille Donic, en effet.

1 « J'aime »

il n’est pas très bien maquillé je trouve parce que le mizutani a un design très différent des autres donc reconnaissable…

Fang bo a son bois maintenant… Et son revers est sûrement un H3 avec une cake sponge blanche.

1 « J'aime »

Vous savez avec quoi joue admir duranspahic ?

AInsi que cédric Nuytinck ?

Pour Admir, je l’ai vu avec un Viscaria et deux T05 l’année dernière, mais au Tournoi de Poitiers cette année, il avait changé de bois! je ne sais plus lequel par contre…:sweat:

Il me semble qu’il alterne entre viscaria et boll spirit.

ah d’accord parce que au son j’aurais pensé à un bois rigide, plutôt sec, donc le boll spirit pourrait correspondre…

est ce que ruwen filus aurais changer de bois pour prendre un joo ou est un spark camoufler ?

tu reconnais les bois au son ? :astonished:

bah ça dépend, barracuda m’a dit qu’il jouait avec un viscaria et un timo boll spirit dans ce cas, la vidéo ou je l’ai vu jouer le son était plutôt sec et aiguë, donc ça m’aurais étonné que ce soit un viscaria…

Euh… mon viscaria donne un son plutôt sec et aigu, c’est dynamique le koto quand il est bon… mais j’ai pas l’oreille aussi fine que toi je pense :scream:

faudra nous expliquer ça de façon plus précise. juste pour info, les revêtements font parti aussi de la raquette… le son change également, suivant les plaques.