Jouer avec 2 mutés

Si il était licencié tradi dans un autre club en 2020-2021 il doit faire une mutation exceptionnelle.

1 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:

Bonsoir ,
Avez vous déjà été confronté à un joueur qui veut reprendre une licence après plus d’une année d’arrêt et qui constate que son ancien club avait continuer à le licencier sans son aval ?
Si oui , quel sont les recours contre ces pratiques illégales et existe-il- une jurisprudence dans ce cas !
Merci pour vos retours .

Je pense qu’il devrait contacter son comité ou sa ligue pour avoir plus d’informations, c’est clair que ce n’est pas normal !
En plus c’est con de licencier un joueur, une licence n’est pas gratuite (même si la promo est peu chère).
Si il était licencié promo la saison dernière il peut faire une demande de transfert promo sinon c’est mort à moins d’une mutation exceptionnelle :(.

1 « J'aime »

Mise a jour, depuis cette saison, on a le droit de faire jouer 2 mutés exceptionnels dans la meme équipe en phase 2 si celui a sa licence validée avant le 15 septembre car ceux ci comptent comme ordinaire en quelques sortes.

Je pense que le problème avec les jeux peut être résolu par tous les moyens. En plus, j'ai un moyen de vous aider. J'ai récemment trouvé [Jeu escape](http://toulouse.skryptic.fr) dans lequel vous pouvez jouer avec vos amis. Par ailleurs, je pense que vous pouvez aussi jouer avec vos proches dans ce jeu.