Joola RHYZM P

Bon vraiment très bon…

Bon … developpe un peu au lieu de nous faire languir :wink:

Je ne dirais pas grand chose pour le moment testé sur pas assez fort pour être révélateur
Mais quand même effectivement ont est sur quelque chose comme dit jolan qui peut se rapprocher du m2 en celluloïd, en tops frappes ça part à une vitesse :wink:

En terme de dureté, dynamisme et angle de rejet tu le compare a quoi en c-ball? … on ne parlera pas trop de spin … car avec la p-ball… c pas gagne …

Car bizarrement il paraissait un peu moins dur que le m2 … mais bon tu vas peut être nous éclairer après d’autres tests …

la réponse est dans ce sujet

Il est un peu moins dur en effet je dirais 44. Plus dur qu’un japan, angle de rejet, plus haut et ça tourne pas mal mais surtout c’est puissant j’ai pas ressenti ça depuis longtemps sans deconne

l’angle de rejet est comparable à quelle plaque ?

C’est boosté à mort ?

C’est médium haut comme m2

Ben je n’arrive pas à l’expliquer c’est pas booster comme un japan en tout cas et ça ne sent pas spécialement le booster. Le maxxx p est booste à mort?

Je réessaye demain je pourrais en dire plus la à 8 classements en dessous je sais juste que c sympa à jouer et que je peux envoyer des supers tops frappes… est ce que la balles est lourde? Ça impossible de dire

C’est mieux qu’un omega V euro ? Car celui ci est dur comme un Vega Japan lui aussi … Mais manque cruellement de dynamisme … Le ryzhm P est plus dynamique selon toi?

Jamais joué d’oméga 5 euro… mais j’avais un pro de l’autre côté. Ça rejette un peu plus bas, légèrement plus tendre mais plus crispy :wink:
Par rapport au japan ça me paraît un poil plus dur, mais vraiment plus stable en tops frappes, pour l’accroche je ne peux pas juger pour le moment
C’est plus dynamique que le Pro et plus rapide que le Pro et le japan

Tu fais ch… Keynes !!!
C’est pas possible de se stabiliser avec toi !!!
Ma femme va encore me péter une pile par ta faute !! :sweat_smile:
Je vais devoir encore tester …

j’étais passé du T05/05fx à l’OVE, et la saison prochaine, à l’heure actuelle c’est cette plaque (max).
Suite au CR de TT11, j’ai voulu m’en assurer et c’est incroyable de retrouver des sensations réelles de Tensor, d’autant plus avec la 40+. Et vendredi, j’ai passé 2 tops frappés comme jamais j’ai tenté/passé…
En revers, je pense qu contraire baisser la voilure un peu en restant dans la même gamme de DHS tg3Néo =>TG2Néo
(à noter que si je dois plus tospinner en rotasse, je préfère le fastarc C-1, mais ça reste tendre pour rentrer fort)

Moi je pense que le ryzhm P et le fastarc P1 doivent bien se ressembler
Faudrait demander a jolan qui a testé les deux …

rien à voir avec le C-1 en tout cas, le topsheet du Joola est assez proche visuellement d’un OVE en quand même léger différent. Le Nittaku est rouge plus vif, remarqué plus fragile et l’accroche plus facile, même si on ne pêche pas avec le Joola.

Non, le Maxxx-P est boosté mais pas à mort. Il n’a quasiment pas rétréci. Je me demandais parce que c’est rare d’avoir du surpuissant en dureté médium. À 8 classements, en effet, c’est pas forcément parlant. :smile:

tu es classé combien ?

16-17