***Jo Rio 2016***

Pour l’instant, j’ai l’impression que tous les matchs sans exception ont été retransmis sur France TV Sport.
Il y a 4 tables au total et les 4 sont streamées dès qu’il y a un match. Donc normalement, on pourra voir tous les matchs des français et ça c’est vraiment cool.

A noter, cette nuit, la très belle image de la jeune américaine Lily Zhang qui, après sa victoire, est venue faire tout sourire des selfies avec le public.

1 « J'aime »

Tous derrière LI XUE

Dans vos dents les rageux, match en direct sur France2 dès le début du live

Merci france 2 et bravo, les francais en avant quelques soit les sports !!!

Et en plus aps de coupure a prévoir car le volley a 14h30 sera sur France O (et meme si c’est la France)

Ca semble bien parti contre Diaz !

Elle est mignonne la petite porto-ricaine mais je suis quand même étonné de son niveau. En revers, elle ne sait rien faire d’autre qu’une remise poussette :hushed:

1 « J'aime »

Les balles de la française sont trop difficiles pour être topspinées en revers

Grosse domination!
11-1, 11-6, sa traîne pas… Pourvus que sa dure!

d’un coté c’est un 4-0 qu’on attend et pas de débauche d’energie

Car elle enchaine ce soir contre une fille qui aura pas encore jouer.

@archeo 89 pourtant meilleur que Grundish…

elle rejoue a 22h je crois , faut que je verif

edit: 00h qu’elle rejoue

Face à Ding Ning, ça m’étonnerait que cette dernière se contente d’une poussette.

1 « J'aime »

Entre Diaz et Ding ning y a un monde c’est certain

y a un ocean au moins lol

1 « J'aime »

bon 3-0 en gagnant un set mal parti, ca devrait vite se finir maintenant

Elle joue avec quels revêtements et bois lie xue ?

Par contre je sais pas ce que le commentateur fait là, ils auraient au moins pu trouver un joueur, le mec y connait rien, pour exporter notre sport il faut en révéler les aspects techniques/tactiques caché, c’est vraiment dommage, il connait même pas les coups techniques élémentaires on dirait…

1 « J'aime »

Picot sur le rouge non?
Dans le 4e, elle mène 7-3

ça c’est bien vrai !!!

C’est le soucis d’un sport mineur comme le ping en france au JO, c’est que pour le faible temps d’antenne on paye pas un mec (avec avions, hebergements, bouffe) pour commenter 3-4h en tous en live sur france2/3

pas rentable du tous. Donc on met les journalistes maisons qui sont rarement pongiste ou meme suivent le sport

le jour ou la France aura une grosse chance de médaille, t’inquiete y aura gatien

Oui mais plus précisément

Rageant de rater la fin de match, pour voir le volley qui est diffusé en même temps sur Fr2 et FrÔ…

9-4

C’est diffusé: http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/tennis-table-simple-tableau-riocentro-pavillon-table-26477.html