Je suis mauvais perdant et je regrette après

Bonsoir à tous,

Je joue tous les vendredis soir avec mon père et c’est à peu près le même scénario.
Je suis assez jeune et m’énerve très vite, c’est pourquoi j’écris ce message.
J’ai joué ce soir et nous avons fait une vingtaine de matchs et mon père gagne énormément de matchs grâce à des filets ou des coins et ça me met en rage.
Je sens une colère incontrôlable se nourrir en moi, je serre les dents, j’ai l’impression de devenir fou.
Je balance la balle, donne des coups sur la table, je suis hors de moi de perdre 11 à 9 à cause de filets.
Je m’énerve sur ma raquette et ce n’est pas facile de vous parler de cela, j’ai honte.
Après la séance, j’ai perdu et je me sens très mal, je culpabilise énormément car mon père souhaitait juste jouer avec moi et mon attitude de me*** à ruiner l’ambiance, j’ai totalement honte.
Auriez-vous des conseils pour pouvoir gérer ces excès de colère ? (je précise que cela arrive seulement contre mon père car une rivalité forte est présente).

Je pense que tu devrais poster ton message dans ce sujet : Joueur antipathique et attitude à la table

Je l’avais crée il y a quelques temps suite à un dérapage monumental dont j’étais l’auteur, même si il ne restera pas dans les annales, et je pense que ta question y a toute sa place. :wink: