Infos sur PROTT

Mmmmh aux alentours de 50€ je pense

Je ne comprends pas qu’il n’y est pas plus de personne qui commande les shorts, t-shirts… Car c’est vraiment moins chère…

Ah oui quand même :open_mouth:

et de bonne qualité :wink:

1 « J'aime »

Meme si ce sont des faux la qualité est plus que correcte ! Le seul soucis c’est les tailles , il faut en general prendre 2 tailles au dessus

Merci c’est sympa de m’avoir aidé :wink:

comment ça 2 taille en dessous ? il y a que tu S au plus petit…

Non c’est marqué 2 tailles au-dessus ,donc si tu porte du M, tu prend du XL sur le site :slight_smile:

ah d’accord merci :slight_smile:

``pas de soucis ^^

et ça correspond vraiment bien ou c’est quand même un peu plus grand ?

Ca dépend de ta morphologie , perso j’ai jamais eu de soucis

D’accord merci :wink:

Oui c’est ça, deux tailles au dessus de la taille européenne.

Je prends du L européen, et sur prott je prends du 2XL.

Maillots contrefaits, mais de très bonne qualité.

Et pour les commandes il vaut mieux faire des paquets pas trop gros, au max 5 ou 6 t-shirts par commande, sinon il y a plus de chances que la douane intercepte le paquet et de payer des frais de douane.

Les petits paquets passent facilement, quitte à faire plusieurs commandes.

Et les plaques style Zhang Jike personnal H3 à 10000 $, c’est pas un peu du flan aussi?? Au vu de ce que disait EmRatThich sur les plaques soit disant personnelles de champions chinois que l’on pouvait acheter sur le net, ça m’a l’air tout aussi contrefait même si les plaques sont de très bonne qualité, probablement des versions nationales classiques en fait, non?

Je ne peux pas dire concernant les plaques et bois, je n’ai acheté que du textile sur prott.

Peut être que les bois et plaques sont contrefaits, peut être que ce sont des vrais. Mais ça serait risqué pour eux de vendre des contrefaçons à de tel prix. Les maillots ils les vendent 10 à 12$ , les vrais c’est minimum 60 à 70$. Là sur le matériel pro, bois et plaques, c’est vendu à un prix normal (pour du matos de pro), comme le ferait panany quand il récupère du matos de pro.

Peut être que le gars qui gère cela a des contacts dans les bonnes usines ou peut être que c’est bidon, je ne sais pas.

Après concernant, les plaques des pro, c’est possible que ce soit des séries de plaques utilisées par Ma Long, Zhang Jike, Xu Xin, etc, mais d’il y a 6 mois, 1 an, ou 2 ans. Comme les pro ont tendance à changer de temps en temps de montage de mousse et top sheet, ce n’est pas forcément les plaques qu’ils utilisent actuellement.

C’est peut être pas de la contre façon, ils vendent peut être de vrais H3 nationaux, mais ce que je soupçonne d’être du flan ce sont les versions personnelles, à mon avis ces versions sont identiques aux versions nationales mais vendues beaucoup plus chères, après qui va se plaindre de la qualité d’un h3 national? Vu ce qu’avait l’air de dire panany au sujet de l’intérêt des chinois pour leur matos, j’ai du mal à croire que le H3 blue sponge de Ma Long ne soit pas le même que le H3 blue sponge de Zhang Jike… et vu les textiles contrefaits en vente sur leur site, un truc comme ça ne serait pas étonnant…

non non les plaques sont récupérées par zhang (il me semble que c’est son prénom) auprès des joueurs ou des entraineurs

Ouais je veux bien, juste 2-3 plaques de temps en temps et qui se revendent sous le manteau, mais là, il s’agit d’un commerce en ligne quand même, avec les prix en dollars, ce qui signifie que c’est pour vendre dans le monde entier! Je ne vois pas Zhang Jike récupérer 500 plaques pour que prott les revende…

1 « J'aime »

Encore une vidéo postée aujourd’hui d’EmRatThich à ce propos :