Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa84837ee78> #<Tag:0x00007fa84837ed10> #<Tag:0x00007fa84837eb80>

Oui, il y a longtemps. Capitale de la chaussure donc le chinois ne doit pas être trop dépaysé. Et puis il peut manger des pitchs chocolat ou fraise. Hummmm !

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #644

c’est un peu restreint comme image pour Cholet… Les chaussures et la brioche, quel programme!!!

(Futem) #645

Voici les stats de CHEN TIAN YUAN depuis qu’il est arrivé en France… 80 % durant 10 saisons :slight_smile:

Il manque l’année en PRO B et la phase retour en 2015-2016 (Je n’ai pas les données).

Oui c’est vrai, faut pas oublier que Cholet c’est à seulement 40 mn de nantes et des plages vendéennes !! :joy:

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #647

de Nantes je ne sais pas mais il faut compter un petit peu plus que ça pour arriver aux Sables d’Olonne, mais juste à côté de Cholet tu peux visiter le PUY du FOU qui vaut vraiment le coup et tout le pays des Mauges qui n’est pas désagréable et le nord-est vendeen, le bocage, la vallée de la Sèvre et plein de choses interessantes. Bon là je te parles tourisme par contre c’est vrai que vivre à Cholet je crois que j’aurais du mal, faut l’admettre.

Et puis, ce qui est bien en Vendée, c’est qu’il ne pleut jamais. Soleil toute l’année.

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #649

comme sur toute la france, il suffit de supporter le cire et les bottes de marin et etre copain avec une grenouille et le paquet est ficelé

Moi surtout ce qui me dérange c’est que ma belle-mère y habite !!! :joy:

franchement les gars, y a pire comme ville que cholet…et de toute façon rendons hommage a la vrai ville qui est la romagne, qui est a 5/10 mn de cholet. pour cholet c’est le basket…enfin, ce qu’il en reste car au vu des resultats de hier soir…:disappointed_relieved:

C’est vrai , il y a pire que Cholet, c’est La Romagne. Pour un chinois, ça doit lui paraître un peu désert.

@scorpion
La Romagne , une ville ? Un bled paumé de 1800 hab, oui ! :slight_smile: Il n’y a que les initiés du tennis de table qui connaissent cette commune quand ils n’habitent pas à coté. Les angevins qui ne connaissent pas le ping ne savent même pas où c’est.
Pour Cholet, le basket est encore le sport numéro 1 mais le foot commence à rattraper son retard.

@Zorro
Il n’y a aucun joueurs Pro qui habitent à la Romagne. Même le sport étude du club ne se trouve pas là-bas.

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #654

mais je ne sais pas si vous vous rendez compte du merite qu’ont eu les pationnés qui ont monté ce club? Attirer des stars du ping dans un trou comme la Romagne, il a fallu en amener des tonnes d’arguments pour faire venir ces joueurs la bas. Wouah je suis vraiment admiratif, et les garder en plus!!!

On est d’accord c’est un super club, qui attire beaucoup de joueurs en progression dans ce secteur, et des joueurs plus forts car la pyramide des équipes est très bonne !
De plus, leur salle n’est pas désagréable et c’est juste à l’entrée de Cholet pour ceux qui ne connaissent pas !
Un excellent club avec un gros esprit club, et un sacré chaudron lors des rencontres de Pro A et matchs européens !

Là, par contre, c’est bien vrai. Un grand bravo aux bénévoles depuis plusieurs générations qui ont réussi à faire de ce club le futur champion de France. Fantastique réussite pour ce village qui a toujours vécu PING.

super intelligent ta reflexion…du respect pour ces " petits bleds paumés " . a l’instar du foot, quand tu vois guingamp…et pourtant ce n’est pas mon club de coeur…et pour ta gouverne, le foot n’est pas pret de rattraper son retard au vu de la structuration du club (que je connais parfaitement). un amalgame de joueurs de l’exterieur, aucune joueur formé au club dans l’equipe premiere, un president qui vire son entraineur alors que l’equipe 1 (qui vient de monter) est quatrieme a 3 points de la tete…enfin bref, avant de parler…fin du hs.

Belle victoire hier en Pro B de Lilian Bardet ( 95 4S Tours ) face au quinqua He Zhiwen ( 26 Miramas ) 3/1 ( 9 11 -8 5 ) !

Bravo Lilian !

A l’aller et à Miramas , Lilian ne s’était incliné … qu’à la belle … 9-11 !

C’est maintenant au tour d’Antoine Hachard d’arriver au club de Caen !! Une sacré équipe pour de la Pro B l’année prochaine !!!

Excuse-moi de dire la vérité sur la “mégalopole” de La Romagne. Je ne remet en rien en cause le travail de ce club, qui mérite le respect. Je critique juste le coté " désertique" du village. Je connais bien la situation puisque j’ai moi même vécu dans ce genre de village. :wink:
En ce qui concerne le SOC, rien d’étonnant qu’il n’ai pas un seul joueur formé au club pour l’équipe première. C’est un jeune club à ce niveau et ça viendra surement avec le temps.

Fin du HS.

Retour en ses terres si je ne m’abuses, il y a joué quelques années je crois ! Belle recrue, il s’est un peu perdu à mon sens dans la team Villeneuve, ou ils ont tous à peu près le même niveau, avec une ambiance un peu bizarre (à la vidéo en tous cas), et où aucun joueur ne semble progresser… Dommage, sur le papier le projet était beau, mais la stratégie anti-fédé a fini par les bouffer…
Pendant ce temps, certains jeunes joueurs qui ont choisi un club de Pro A avec une place pour progresser comme Akkuzu, Angles, ou Robinot ont totalement assumé leur rôle et ça s’est vu sur les derniers championnats de France et pro tours. Cassin ferait bien de s’en inspirer d’ailleurs !

(junky) #662

[quote=“kiligolo, post:661, topic:6684, full:true”]
Retour en ses terres si je ne m’abuses, il y a joué quelques années je crois ! Belle recrue, il s’est un peu perdu à mon sens dans la team Villeneuve, ou ils ont tous à peu près le même niveau, avec une ambiance un peu bizarre (à la vidéo en tous cas), et où aucun joueur ne semble progresser… [/quote]

Oula, tu te lances dans un sujet sensible :slight_smile:
Ceci dit, j’ai eu des retours très contrasté de ce qui se passe là-bas (normal, ça ne peut pas plaire à tout le monde). Certains s’y trouvent bien et progressent (beaucoup de volumes, entrainement tous les jours pour ceux qui veulent, …), d’autres ne s’y retrouvent pas et quittent le groupe.
Mais rester en Pro A avec que des français, c’est quand même un exploit !