Infos, actus, discussions Pro A/B

Jolie contre le champion en titre… ^^

quelle déception pour Hennebont !..

L’exploit du promu contre Cergy !! que de surprises !!!

A savoir…

résultats première journée:

Superbe rencontre!

Bravo au Belge et ces deux énormes perfs, ainsi qu’à Andréa qui semble partis pour une grande saison…!

Quelqu’un sait pourquoi ils n’ont pas mis le chinois?

je ne vois pas de résultats détaillés des parties sur le site FFTT

et pas de liste des joueurs de PRO

Roanne, soucis de Visa…

Carole Grundisch : pour ma question, break d’un an pour faire un tour du monde pour ses 30ans (cf sa page FB)

1 « J'aime »

tant qu’à être blessée…

Tu sais si il pourra jouer son match vendredi?

Avec KOU on avait ce problème….

Aucune idée

J’ai vu les matchs d’Aruna… Il y a du Gatien chez ce joueur ! Rarement vu un CD aussi abusivement performant ! Mais il vaut mieux que le physique suive sinon, défaite assurée !
En tout cas, il a été vraiment IMPRESSIONNANT hier soir sur ses 2 matchs. Et bravo à Morez qui commence sa saison bien mieux que l’année dernière !

1 « J'aime »

avec l arriver de Zhang chao sur quelques matchs Morez aura une tres bonne équipe…
il aurait été la toute l année je pense que Morez aurait pu jouer le titre …

Si j’ai bien lu la presse, Zhang Chao ne sera là qu’en 2ème phase et pour qq matchs car il faut que la saison soit terminée en Chine et c’est une recrue qui doit être onéreuse… Idem pour Carlos Machado…
Mais avec son équipe d’hier, ils arrivent à gagner Hennebont, chez eux, avec un Eugène Wang qui perd son seul match et André Silva qui gagne le sien et deux d’Aruna. Si Eugène, Silva et Aruna sont tous performants, ce sera une équipe qui créera alors la surprise même sans Zhang Chao…

Zhang chao est carlos machado sont dans un cas different…

Zhang chao lui joue en super league chinoise et donc pourra venir quelques match a partir de janvier …

pour machado je crois quil faut attendre que sont club ai perdu en coupe d europe pour quil ai le droit au double championnat …

J’ai vraiment hâte de voir Zhang Chao se frotter aux étrangers. Morez a une très belle équipe sur le papier, capable de battre n’importe qui.

Je suis aussi curieux pour Wu Jiaji.

Un grand bravo au PPC VILLENEUVE pour sa victoire contre la GVHTT: 3-1 ! :smiley:
du côté d’hennebont, de grosses déception…

surtout pour chen chien an qui n’a pas fait un match à son niveau…liam pitchford je l’ai trouvé plutôt bien, sûr de lui puissant… par pour chen la confiance n’étais pas trop au rdv…

Nous (à Roanne), 2 bonnes nouvelles, pour Wu Jiaji, ça s’était arrangé depuis la veille, même si trop court pour l’aligner et la confirmation du très bon niveau de Cédric Nuytinck. Mon résumé sur la page FB du LNTT (Roanne)

“Belle rencontre alors que sur le papier, on aurait du rentrer bien plus tôt, donc, le LNTT s’est bien battu, surtout avec sa recrue belge et perso, j’ai entendu l’argument du siècle de la part d’un coach. Suite aux reproches sur la qualité règlementaire des services de Gerell, Calin Toma a sorti “il est n°29 mondial, si il en est là, c’est bien que ses services sont bons !!!”. En tout cas, ce n°6 FFTT doit sauver 2 balles de match pour se sortir de Cédric, n°51.” (17/15 à la belle)

Dommage que Andréa Landrieu soit passé pas mal à côté de son match, mais bon, avec ce qu’il fait depuis la saison passée, on lui pardonne aisément, et avec Wu Jiaji, ça devrait le faire, même si ce décompte de points risque de créer quelques surprises avec un niveau aussi serré et qu’en fonction de la forme du soir, ça risque de beaucoup évoluer.

1 « J'aime »

Niveau formidable de Cédric hier soir, qui était pas loin de faire une deuxième perf!