Hurricane 8 quel booster ?

Bonjour tout le monde,
Mon ami chinois m’a amené deux plaques Hurricane 8. J’ai remarqué que elles étaient différentes en dureté , 39 et 40. J’ai utilisé la première qui m’a beaucoup impressionné et qui n’était pas trop dure comme des autres chinoiseries que j’ai essayé avant. Bref, j’ai monté la deuxième plaque qui était dure et pas à mon gout. Je cherche donc des REX pour cette plaque avec les boosters de type huile etc … Je veux pas acheter un falco parce que je préfère acheter une plaque européenne avec l’argent. Mais ça marchera avec huile de (Colza, Baby, Olive) je suis prenant

Merci par avance

L’huile de vaseline marche un peu avec les mousses DHS, mais ce serait du gachis, faut booster ça au seamoon ou au lidu.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, de toute façon je vais pas commencer la saison avec. Donc forcement je vais dépenser de l’argent sauf une solution de ce genre peut marcher. J’attends d’autres réponses sinon c’est l’huile de vaseline alors

Dans la phrase de @nicopong1 c’est pas “huile de vaseline” qu’il faut retenir, mais “marche un peu” et “du gachis” hein. :wink:

Après tu fais ce que tu veux, c’est juste que si un ami t’a ramené des plaques ce serait dommage d’uriner dessus.

…surtout que les h8 40 boostés proprement ça envoie bien !!!

3 « J'aime »

Bon en fin de compte je pense que la plaque avait juste besoin de qq heures afin de se lâcher. Hier j’ai retrouvés les bonnes sensations et j’ai gagné tout mes matchs à l’entrainement incluant un match contre qq1 2 fois mon classement.