German Open 2017

superbe performance d’Ishikawa qui a envoyé des pains de tous les côtés. Non seulement techniquement c’était très fort mais elle a montré une forme physique impressionnante. Il reste encore beaucoup de chinoises dans le tableau mais heureusement que les japonais s’impliquent plus que jamais… au risque de créer un match entre deux nations dans les années à venir.

4 « J'aime »

Le premier (?) … et le dernier (?) 11-0 de cet Open? Ca s’est passé au 1er set et c’est Zhu Yuling qui l’a infligé à Wang Manyu, avant de gagner 4/2.

édit: en fait c’était une erreur, tjours pas corrigée.

1 « J'aime »

Tiens xu xin et fan zhendong semblent avoir changé de bois, un hurricane quelque chose pour xu et visiblement un fang bo carbon pour fan. Fini la filiation avec stiga ?
Et bordel fan zhendong qui sert pioche mais c’est quoi ce bordel :joy:

1 « J'aime »

Et pioche en cd en plus la Terre tourne à l’envers ! Il s’est inspiré de xu xin, par contre diablement efficace kenta est incapable de le remettre court et prend une tartine derrière

C’est ce qui se passe chez les femmes mais aussi chez les hommes, les nippons lancent un max de jeunes pour espérer trouver la pépite qui inversera la tendance

Lee Sangsu en passe de gagner …4/0 face à un Xu Xin fantomatique!

1 « J'aime »

Fan zen dong a battu Kenya Matsudaira 4 sets à 1; 11@ 9 au dernier.
Xu Xin sorti ou pas ?

Ouai lee sangsu gagne 4-0. Il est impressionnant cette année je le kiff ce coréen. Xu xin doit être en train de chercher son ancien bois :joy:

5 « J'aime »

xu xin a pris 4/0. Niveau décevant comme zhang jike. La défaite de ma long au world cup était déjà aussi une surprise.
Bientot la fin d’une époque

Fan zhendong tient la boutique mais contre un ovtcharov ou boll il aura du mal

je trouve que ML et FZD sont les 2 meilleurs chinois et pas qu’un peu

les autres paraissent tous battables pour un européen en forme

5 « J'aime »

Ça c est pas sûr !

Après sa victoire contre Wong Chuting, plein de jeunes s’agglutinent aux balustrades pour avoir un autographe et Ovtcharov ne les “voit” pas. Ca entache un peu l’après-match pour moi.

1 « J'aime »

Ach ! Je n’ai plus le live !!

idem :frowning:

idem

c’est revenu :slight_smile:

1 « J'aime »

euh normalement le point était pour Boll quand il a plongé, la balle a touché le support du filet qui fait partie du filet

Timo a l’air en forme !

finale donc ? timo contre ??

Lin et Gauzy même tarif : 4/1

1 « J'aime »