German Open 2017

merci Timo pour donner un grand vent d’espoir aux vieux …

3 « J'aime »

encore un match enorme de Timo, le live étant revenu au début du second set

demi demain

1 « J'aime »

Boll est un poète, il nous a récité deux fois … son quatrain préféré!

6 « J'aime »

Timo vs lee sang su et Dima vs Fan zen dong je crois !

1 « J'aime »

:grinning: Timo Magic Boll :star_struck:

1 « J'aime »

le programme complet de demain :

10h00 demi simples dames
ZHU, Yuling CHN2
ISHIKAWA, Kasumi JPN

10h40 demi simples dames
FENG, Yalan CHN
CHEN, Meng CHN

11h20 demi simples messieurs
FAN, Zhendong CHN
OVTCHAROV, Dimitrij GER

12h00 demi simples messieurs
LEE, Sangsu KOR
BOLL, Timo GER

14h30 finale double dames
CHEN, Szu-Yu TPE
CHENG, I-Ching TPE
vs
HAYATA, Hina JPN
HIRANO, Miu JPN

15h00 finale double messieurs
JEOUNG, Youngsik KOR
LEE, Sangsu KOR
vs
HARIMOTO, Tomokazu JPN
KIZUKURI, Yuto JPN

15h30 finale simples dames

16h10 finale simples messieurs

1 « J'aime »

ah c’est ballot, j’aurais bien regardé demain le taureau chinois contre le bucheron allemand, hi, hi … mais j’ai une compet de très vieux dans mon département

moi j’ai une petite grippe Ou un truc dans le genre, il faut juste que je pense à me réveiller avant 10 heures

Bons matchs à toi ! C est quoi un très vieux ?

un V2 qui sera V3 dans 2 ans. C’est surtout de l’humour mais aussi car dans mon club à Châteauroux, il y a beaucoup de jeunes et du coup même si je pète toujours la forme, j’ai pris un coup de vieux car je pourrais être le grand-père de tous !

1 « J'aime »

Comme disait Philippe Soupault « quand on est jeune, c est pour la vie ! »

4 « J'aime »

Wow, je reviens ce soir et je vois Xu Xin et Yan An qui prennent 4-0, Boll qui bat de nouveau Lin… Là c’est sûr, les chinois n’y sont plus comme avant, le départ de Liu Guoliang aurait-il un impact ?

Et autant Zhang Jike ce n’est pas très surprenant vue son absence prolongée, autant les autres sont toujours actifs…

4 « J'aime »

On a des joueurs qui étaient déjà la avec la C-Ball…Ou est le renouvellement annoncé ? ou est le fameux réservoir chinois ? enfin coté européen, à part Gauzy, c’est pas fou non plus la nouvelle vague…

On me dit dans l’oreillette que Stiga réduit drôlement la voilure en France et en Europe… peut-être que ça touche tout le monde en fait, chinois compris (et les mecs doivent pas être gratuits…)

2 « J'aime »

c’est la crise ma pov’ luçette …

C’est moi ou on retrouve le grand Timo Boll !!!
Alors qu’on le croyait tous fini !!! (faut l’avouer, il était vraiment au fond il y a 2 ans et plus proche de la retraite qu’autre chose)
Lui qui n’avait plus battu un top 10 chinois depuis des année et au fond du trou il y a 2-3 ans, revis depuis l’année dernière et s’offre 2 fois Lin, ma long, une finale à la coupe du monde et une demi à l’un des open les plus relevé ou il explose un Gauzy en forme ces dernier temps (même si c’est chez lui) en quelque semaine !!!
Magic Boll is back

5 « J'aime »

Oui c’est dingue ce que fait Timo… Il a une immense carrière derrière lui déjà, mais c’est incroyable de le voir revenir quasiment à son meilleur niveau à cet âge et après un passage à vide, surtout que l’Allemagne c’est pas non plus le pays où il y a le moins de concurrence.

Je l’avoue moi le premier je le voyais fini, il a fait taire tout le monde, et de quelle manière !
C’est d’autant plus plaisant que niveau fair play et attitude c’est un joueur exemplaire.

Après, une fois de plus, Liu Guoliang l’avait prédit ! “je ne dormirai pas sur mes deux oreilles tant que Timo Boll sera là”… Le “vieux sage” du ping a bien vu que c’était pas n’importe qui :smile:

3 « J'aime »

Ça serait fun d’avoir à nouveau une finale 100% allemande… et que Timo gagne !

4 « J'aime »

Dima connais boll par coeur et reste au dessus après dima doit battre zhendong qui est de loin le meilleur chinois actuellement
Et pour boll battre sangsu en rute… (il a battu mizutani a l’arrache mais exploser xu xin)

1 « J'aime »