Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2016/2017

Bonjour à tous,

J’ouvre le sujet pour les compétitions individuelles Franche-Comté 2016/2017 (Criterium, Championnats Franche-Comté, …)

Un rappel hyper important : Les inscriptions au Criterium doivent être faites avant demain soir (dimanche 18/09) minuit dernier délai pour être admis à jouer au niveau régional, pour toute les catégories d’âges.

On était hier après-midi à 330 inscrits masculins et 45 féminines, contre respectivement 602 et 79 la saison dernière sur la saison entière… :worried:

[quote=“Big”]

Hier soir effectivement, 17 de plus dont 14 d’Auxon :wink:

L’année dernière j’étais le seul inscrit aux Indivs pour L’Isle. Cette année 3 nouveaux inscrits au niveau départemental.

Voici la liste de seniors qui ont joué au moins un tour en régionale l’an dernier et que je ne vois pas inscrits cette année :
Louis ROLAND Seloncourt 2028
Eric MARTELLO L’Isle/Doubs 1622
Hervé ESCUYER Dole Foucherans 1654
Frédéric TERREAUX Torpes Boussières 1457
Antoine ROUILLER Fesches le Châtel 1444
Pierre GROS Esp. Lons 1363
Denis PELCY Jura Morez 1363
Stéphane MUNCH Torpes Boussières 1545
Christophe PANICALI Danjoutin 1418
Christophe REMY Asnans Beauvoisin 1417
Vasco CALDEIRA Vauvillers 1159
Gilles LAMBOLEY Bavans 1552
Marc MORLOT Port Vaivre 1347
Laurent GAUDILLAT Esp. Lons 1155
Alexis MARTIN Vauvillers 1045

Et en -18 du beau monde aussi qui n’est pas inscrit (des jeunes qui n’ont plus le temps ??)
Alexis GIROD Jura Morez 1599
Paul MOUILLEFARINE Seloncourt 1558
Charlie VAIRETTY Roche lez Beaupré 1521
Lorenz VAIRETTY Roche lez Beaupré 1439
Jérémy MAZURE Fesches le Châtel 1204
Clément GRUELLE Mouchard 742
Kevin HAUTY Bavans 927
Paul LETELLIER Lure Clairegoutte 902
Pierre SALIN Longchaumois 781

@soren7
Tu ne fais plus les indivs, Steph ? :worried:

salut jean-mi,non pas d’indivs cette année,…pris la décision de jouer en r3 pour reprendre goût au ping,puis mon fils grandi,donc le temps libre que j’ai c’est tout pour lui…à bientôt mon ami :wink:

2 « J'aime »

ça fait beaucoup de monde en moins, le niveau en régional va encore sacrément diminuer !

Quand ils auront compris qu’il faut changer la formule…

2 « J'aime »

bonjour,
le 1 er tour c’est dans quelles salles ?

je sais pas en senior mais chez les jeunes a priori la R1 va être une fusion Bourgogne / Franche comté avec je crois 8 franc comtois et 8 Bourguignon ce qui a mon sens va faire remonter le niveau des divisons inferieures …

non pas du tout, la fusion c’est pour la saison prochaine seulement

[quote=“gilbert, post:9, topic:8938, full:true”]bonjour,
le 1 er tour c’est dans quelles salles ? [/quote]
En général c’est à Montbeliard le 1er tour.

t’es sur de ca ? meme chez les jeunes

Normalement les seniors, -18, -15 sont à un endroit (Montbéliard par exemple) quand les -13, -11 sont à l’autre (Mouchard dans le même exemple)
Les filles sont également réparties

Pas sûr, il y a du monde qui pousse derrière.
Il y a par exemple deux 20 en plus, le retour de Pierre DUVERNEY-PRET et l’arrivée en catégorie ELITE d’Arthur ROLAND !
D’autres jeunes continuent leur progression, comme Jonas DEMESTRE, Martin KAMINSKI, Rémi MAGNIN ou Hugo COUILLARD (pour ne parler que des moins de 21 ans)
Il y aura une bonne moyenne de classements je pense.

Pour info, diffusion de la liste prévue à partir de mardi prochain.
S’en suivront les listes départementales.

I

Ben sauf erreur de ma part, les éditions précédentes, c’était les adultes et moins de 21 à Montbé, et les jeunes à Mouchard.

Bjr,

C’était juste pour être sur du lieu, à l’assemblée de la ligue on m’avait parlé de Mouchard pour le 1 er tour en séniors. Je suis de sortie samedi soir et en venant de Dijon cela tomberait bien pour moi …:blush:

Ah ben ça a peut-être changé alors cette année.

J’espère, mais peut être des personnes au courant du lieu du 1 ere tour sont sur ce forum ?

1er tour à Mouchard pour les seniors, dixit l’un des juges arbitres ce samedi soir…

ok merci cela m’arrange pour ce tour, moins de kilomètres en voiture pour moi.