Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

dernier pronostiques pour cette saison : R4 Poule G

St fé 4 - Marchaux 1 : no stress pour ces 2 équipes stfé devrait s’imposer à la maison 9/5
PSB3- Torpes 5 idem j’espère que nous gagnerons histoire de finir en beauté 6/8

rencontres avec enjeu :slight_smile:
Bouclans 1 - Mamirolle 1 une défaite entrainera une descente, mais un match nul avec une défaite égale ou supérieur à 9/5 de Lure pourrait être synonyme de maintien. Cette rencontre va être serrée.8/6 ; 7/7 ; 6/8 ?

frasne 1 - Lure 3 : Frasne abordera ce match avec sérénité, Lure sera un peu plus sous pression
je vois Frasne s’imposer 9/5

à dimanche

Idem prono mais pas le dernier,on va jouer les titres…

sirod gevry 11-03
mont ss vaudrey pttdole 09-05
vercia longchaumois 05-09
avanne mouchard 07-07

victoire en r4c
sirod gevry 14-0

une belle rencontre face à nos amis de Gevry,maintenant on attend avec impatiente le tirage au sort pour les rencontres des titres,au fait quelqu un sait il comment le tirage se fait?,serpent,tirage général…
pour ma part personnellement,j ai enfin trouvé ( ou plutot retrouvé ) une raquette en adéquation avec mes envies,encore quelques entrainements et je devrais retrouver un classement en adéquation avec mes attentes.

Bonjour blockman-25,

Es tu sûr de ce que Seloncourt 2 est maintenu?
Je viens de regarder. 6 descentes de N3, ce qui donnes 7 descentes de PNZ. Soit les 2 derniers de chaque poule + le plus mauvais 6ème.
Nous, Chevigny 13 points meilleur 6ème.
Vous, Seloncourt 2 et Giromagny 1, 12 points. Giromagny -8 aux sets et vous -11 aux sets. Donc si je calcule bien c’est vous les plus mauvais 6ème.
A moins que le calcul ne se fasse pas comme cela.

Merci, à ceux qui maîtrisent mieux les règlements que moi, de confirmer.

Bonne journée
Dominic

Il faut lire : es tu sûr que Seloncourt 2 est maintenu?
J’écris un peu vite et je fais des fautes.

Désolé
Dominic

Avec ce que tu dis et vu la tournure des résultats, effectivement on redescendrait.

Ouille … Si vous descendez, l’équipe qui devait monter peut quand même ?

Et non, le règlement à la c… va empêcher la 3 de monter… :anguished:

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait.

Bravo pour votre montée !

Tu as quoi comme raquette maintenant ?
Toujours un pl sur le cd rassure moi ?
Claude

Salut,

En R4, Vezelois 1 a été confirmer son billet contre Danjoutin 4
Une équipe de Danjoutin amputée de Jérome Matranga (qui renforce la une pour faire en sorte qu’elle ne redescende pas).

Durupt Stéphane (11) 3v : bat Matranga, Nathan (9), Matranga Flora (9), et François Hervé(10)
Bulliard Nicolas (14) 3v : bat Matranga, Flora (9), Matranga Nathan (9), et Libor Marco (9)
Plumeleur Philippe (13) 1v : perd Libor Marco (9), François Hervé (10), bat Matranga Flora (9)
Houvion Stéphane (11) 0v : perd François Hervé(10), Libor Marco (9) et Matranga Natahn (9)

les deux doubles pour Vezelois

Rdv en R3 l’année prochaine

A+

Edit : j’avais fait un copié/collé rapide et mis 3 v a tout le monde :wink:
Nico

1 « J'aime »

Yes Nico !

BONJOUR

Torpes 5 a validé son billet pour la R3 en allant faire un nul au PSB3
Il nous reste à voir si notre équipe 4 se maintient en R3, en cas de descente ce serait st-ferjeux 4 qui monterait à notre place.
j’attends en croisant les doigts lol:slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations également au club de Châtenois les Forges pour sa montée en R2. Ils seront redoutables avec leur recrue… ^^

oui bien sur,superwall sur le coup droit,gewo pro xt sur le revers et bois puschblocker ,je viendrais m entrainer un coup un mercredi soir,histoire de dire

En R3B victoire de Châtenois 12-02 contres Fesches. Le club envoie une équipe en R2 pour la première fois de son histoire :slight_smile:
Montée également de notre D1 en R4 ce qui nous fait trois équipes de régionales la saison prochaine !

En R4 F Les Auxons ont validé leur billet pour la R3 Vendredi soir contre Chatillon 13 - 01.Nous aurons donc deux R3 et une R4 pour la saison prochaine.
Ils nous tardent de faire de beaux matchs.

1 « J'aime »

re bonsoir

le verdict est tombé, pas de montée pour nous :slight_smile:
je souhaite bonne route à nos collègues et néanmoins amis de st-fé.
il me semble malgré tout que nous devons jouer les titres
avec un peu de chance on jouera st-fé 3 en barrage, histoire de faire une belle soirée ( bringue lol )

merci !!!

et tu penses a quelle recrue au juste ?

Petite déception pour Lure 1 qui l’emporte par 8-6 contre Feches et termine 7° avec 11 pts, devancépar son adversaire du jour au match average (38-36) Un p’tit regret sur le match de la 1° journée, perdu 8-6 à Torpes. Une place de meilleur 7° au cas où.

Nos 2 R4 sauvent leur peau (6° en poule D et 7° en poule G)

1 « J'aime »