Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

merci pour ton info.
Le fait du changement des régions n’a à mais yeux pas d’incidence pour le “choix” des balles, mais j’avoue que pour l’instant les infos arrivent plus ou moins rapidement

ps : j’ai oublié la PN jouera en balles plastiques

de rien Gilbert

tu as tort de ne pas mettre son nom sur la place publique car a la vue de son acte il mérite d être connu de tous !!!

Faut se calmer …
Y’a pas mort d’homme hein, faut relativiser un peu, on a tous fait des bêtises étant jeunes …
Une bonne leçon, ainsi que la facture de la nouvelle raquette de Vincent, et l’affaire est close :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous.

Je vais lancer le sujet, y a-t-il des bruits quant à des mutations?

Suffit de chercher un peu : Mutations Franche-Comté 2016/2017

Salut Psyonic. Ecoute… c’est ton avis. Je ne suis pas d’accord avec toi.

Au fait je me suis trompé blé testeur fou de mes raquette est junior 3 ce qui donne 17 ans !!! Je vais quand même faire un mail à Opizzi pur le mettre au courant.
Il y a effectivement pas mort d’homme et l’argent je m’en fou ce qui me dérange le plus c’est que des gamins de 17 ans puissent être aussi con …

Ca mérite une sanction, de là à la radiation de la FFTT, il y a deux poids deux mesures, faut pas aller trop loin … L’erreur est humaine hein, tu as surement du en faire des bêtises, comme tout le monde…
Je pense que donner son nom en public n’apporterait absolument rien au débat également.

@squirrel : c’est de la connerie oui, moi ce que me dérange le plus, c’est qu’il n’ai même pas fait son mea culpa à postériori …

C’est un vol. C’est pas un viol, c’est pas un meurtre, c’est sûr… C’est grave quand même je trouve.

Oui je trouve aussi que à cet âge la c’est assez grave…

Ben tu vois, un mec qui vole un truc pour bouffer… perso je peux comprendre.

Par contre, un mec de 17 ans, avec qui tu partages la même passion… là j’ai du mal…

Morez s’incline 4-0 à Istres et n’a pas à l’abri d’un retour de Caen (9e à 2 points des Jurassiens) . En cas de succès de Caen à La Romagne et une défaite de Morez face à Boulogne les 2 équipes seraient à égalité.
qui jouerait le barrage ? quelqu’un peut m’aider sur ce point de règlement…
Merci d’avance
Quentin

Est-ce que tu sous-entends que pour minimiser son vol, il aurait dû en fait le violer avant de le trucider ?

1 « J'aime »

Rhoooo…

@quentin39

salut Quentin, voilà ce que j’ai trouvé

II.216.1 - Pro A messieurs
Elle comprend une poule de dix équipes. A l’issue des dix-huit journées :

  • l’équipe classée 1re est championne de France de Pro A ;
  • l’équipe classée dernière de la poule descend en Pro B ;
  • l’équipe classée avant-dernière de Pro A et le 2e
    de Pro B disputent une rencontre
    de barrage : le vainqueur sera en Pro A la saison suivante et le perdant en Pro B.

j 'espère que cela te conviendra
Amicalement
gilles

et aussi

II.109 - Classement des équipes classées à un même rang dans des
poules différentes
Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d’une même
division sont départagées soit par l’organisation de rencontres entre ces équipes soit
à partir de toutes leurs rencontres d’une même phase suivant la procédure décrite
ci-après :
a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;
b) si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les pointsparties
perdus ;
c) si l’égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches
perdues ;
d) si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu
perdus dans les mêmes rencontres ;
e) si l’égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

ça m’irait presque sauf que ils expliquent pas en cas d’égalité !
j’ai eu gang (coach morez) par sms qui me dit qu’ils sont pas encore sauvés ! Donc samedi ça va être chaud sachant que Quadri Aruna (le n°1 de Morez) devrait pas être là. Il dispute l’open de Nigéria chez lui…
“Juanito” en sauveur pour sa dernière ?
Venez tous encourager les Jurassiens ce samedi !

Revirement de situation Aruna serait là (dires du coach) !!

redonnes nous la date et l’heure stp