Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

Merci pour les classements Big

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

L’équipe 2 de Seloncourt s’est maintenue samedi en PNZ grâce à sa victoire sur Bootzheim 8-2

Voici l’article de l’Est républicain d’aujourd’hui :

"La réserve de Seloncourt assure son maintien

En rencontre avancée de la journée finale pour indisponibilité de leur salle à la date officielle, les réservistes seloncourtois n’ont pas manqué l’occasion de prendre le meilleur sur la lanterne rouge. L’enjeu était de taille, le vainqueur prenant son billet pour le maintien. Particulièrement mobilisés ils prenaient rapidement les devants, enchaînant une série de six parties gagnantes qui les mettait à l’abri du retour des Alsaciens. Le double R. Beley/Romain clôturait victorieusement les débats.

Les résultats ­
Simples :
R Beley (19) bat Ganaye (19) et Riesterer (17) : 3-­1 ;
Romain (18) bat Riesterer : 3-­0 et Ganaye : 3-­2 ;
Hayotte (18) bat Vonesch (19) et Coestesquis (18) : 3-­1 ;
P Beley (18) bat Coestesquis : 3­-2, perd Vonesch : 2-­3 ­

Doubles :
P Beley/Hayotte perdent Vonesch/Riesterer : 1-­3 ;
R Beley/Romain battent Ganaye/Coestesquis : 3-­1."

Voilà Seloncourt aura l’année prochaine une N3 et deux PNZ (quasi fait pour Seloncourt 3).

1 « J'aime »

Félicitations. Votre N°1 va peut-être rester du coup ?

1 « J'aime »

Merci Big ça n’a pas été si facile que ça, la PNZ est quand même assez relevée.
Oui Antonis sera encore à Seloncourt l’année prochaine.

1 « J'aime »

Félicitation à Seloncourt.
Le niveau général en Franche Comté a l’air de progresser avec un club en Pro A (Morez), 2 clubs en N3 (Morez et Belfort),4 clubs en PNZ (Giromagny, PSB, Seloncourt 1 et 2 et Roche lez Beaupré).
Il me semble également que le nombre de joueur entre 18 et n° a augmenté.

1 « J'aime »

Création du sujet concernant les mutations de Franche Comté

tu viens signer à torpes j’espère ??

en toute franchise non :slight_smile:

dernier pronostiques pour cette saison : R4 Poule G

St fé 4 - Marchaux 1 : no stress pour ces 2 équipes stfé devrait s’imposer à la maison 9/5
PSB3- Torpes 5 idem j’espère que nous gagnerons histoire de finir en beauté 6/8

rencontres avec enjeu :slight_smile:
Bouclans 1 - Mamirolle 1 une défaite entrainera une descente, mais un match nul avec une défaite égale ou supérieur à 9/5 de Lure pourrait être synonyme de maintien. Cette rencontre va être serrée.8/6 ; 7/7 ; 6/8 ?

frasne 1 - Lure 3 : Frasne abordera ce match avec sérénité, Lure sera un peu plus sous pression
je vois Frasne s’imposer 9/5

à dimanche

Idem prono mais pas le dernier,on va jouer les titres…

sirod gevry 11-03
mont ss vaudrey pttdole 09-05
vercia longchaumois 05-09
avanne mouchard 07-07

victoire en r4c
sirod gevry 14-0

une belle rencontre face à nos amis de Gevry,maintenant on attend avec impatiente le tirage au sort pour les rencontres des titres,au fait quelqu un sait il comment le tirage se fait?,serpent,tirage général…
pour ma part personnellement,j ai enfin trouvé ( ou plutot retrouvé ) une raquette en adéquation avec mes envies,encore quelques entrainements et je devrais retrouver un classement en adéquation avec mes attentes.

Bonjour blockman-25,

Es tu sûr de ce que Seloncourt 2 est maintenu?
Je viens de regarder. 6 descentes de N3, ce qui donnes 7 descentes de PNZ. Soit les 2 derniers de chaque poule + le plus mauvais 6ème.
Nous, Chevigny 13 points meilleur 6ème.
Vous, Seloncourt 2 et Giromagny 1, 12 points. Giromagny -8 aux sets et vous -11 aux sets. Donc si je calcule bien c’est vous les plus mauvais 6ème.
A moins que le calcul ne se fasse pas comme cela.

Merci, à ceux qui maîtrisent mieux les règlements que moi, de confirmer.

Bonne journée
Dominic

Il faut lire : es tu sûr que Seloncourt 2 est maintenu?
J’écris un peu vite et je fais des fautes.

Désolé
Dominic

Avec ce que tu dis et vu la tournure des résultats, effectivement on redescendrait.

Ouille … Si vous descendez, l’équipe qui devait monter peut quand même ?

Et non, le règlement à la c… va empêcher la 3 de monter… :anguished:

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait.

Bravo pour votre montée !

Tu as quoi comme raquette maintenant ?
Toujours un pl sur le cd rassure moi ?
Claude

Salut,

En R4, Vezelois 1 a été confirmer son billet contre Danjoutin 4
Une équipe de Danjoutin amputée de Jérome Matranga (qui renforce la une pour faire en sorte qu’elle ne redescende pas).

Durupt Stéphane (11) 3v : bat Matranga, Nathan (9), Matranga Flora (9), et François Hervé(10)
Bulliard Nicolas (14) 3v : bat Matranga, Flora (9), Matranga Nathan (9), et Libor Marco (9)
Plumeleur Philippe (13) 1v : perd Libor Marco (9), François Hervé (10), bat Matranga Flora (9)
Houvion Stéphane (11) 0v : perd François Hervé(10), Libor Marco (9) et Matranga Natahn (9)

les deux doubles pour Vezelois

Rdv en R3 l’année prochaine

A+

Edit : j’avais fait un copié/collé rapide et mis 3 v a tout le monde :wink:
Nico

1 « J'aime »

Yes Nico !