Hier, dans la salle de Chatillon le Duc, en R3 Poule B, nette victoire des locaux contre mon équipe de L’Isle sur le Doubs.
Et y a pas eu photo entre un promu de R4 et un 5ème ex-aequo de R2 en 1ère phase.
Score sans appel de 11-03.
Les équipes c’était pour Chatillon le Duc 1 :
Patrick Zeni 1619 3v - Emmanuel Faivre 1458 3v - Didier Landry 1375 2v - Raphaël Boillon 1346 1v
Doubles : 2v
Et pour L’Isle sur le Doubs 1 :
Eric Martello 1622 2v - David Reeb 1332 0v - Philippe Bayrasy 1313 1v - Marcel Cuny 1149 0v
Doubles : 0v
Manu était vraiment très en forme hier et nous a gratifié de très jolis points. Quant à moi, je bats Didier et Raphaël ; mais ça a coincé sur un solide Patrick Zeni. Duel au couteau à tous les sets ; sauf le 3ème set que je remporte 11-6. A chaque fois Patrick a pris le dessus en fin de set. (9 9 -6 9) Bien joué Patrick malgré “tes jambes de vieux” lol, t’es pas pourri hein. ^^
Mes coéquipiers n’ont pas démérité pour autant, quelques belles perdues, 1 seule gagnée pour Philippe Bayrasy qui bat Raphaël Boillon.
Le match s’est déroulé dans une bonne ambiance décontractée, fair play des deux équipes, 0 souci.
Un grand merci aux gars de Chatillon (et à leurs épouses) pour la 3ème mi-temps royale. On a été super bien reçus, vraiment.
On sentait bien quand même la déception de cette rétrogradation-sanction de dernière minute (sans avoir été prévenus en plus).
Sportivement, de mon avis comme de celui de mes coéquipiers, cette équipe de Chatillon le Duc n’a rien à faire en R3, devrait “se promener” en R3 et terminer 1ère facile, mais … ne pourra pas remonter … Je préfère ne pas faire de commentaires supplémentaires là-dessus…
Si … un petit commentaire quand même : du coup, “nous”, les autres équipes de cette poule, sommes quelque part sanctionnés aussi ! Ben oui, au lieu de jouer un 2ème de R3, on a aucune chance contre un 5ème de R2… Donc tout le monde est puni au final.